Cold Empire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Cold Empire

Ogame
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Signature du traité de Paix

Aller en bas 
+5
Mihawk
tonny
Feymar
miru [P.D.M]
Jurozaemon
9 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Lando Ca
Invité




Signature du traité de Paix Empty
MessageSujet: Signature du traité de Paix   Signature du traité de Paix EmptyVen 12 Mai à 23:03

Chers joueurs de l'Alliance Cold Empire

Au nom de l'alliance LCA, je viens rendre publique le traité de paix que je signe sur l'honneur à côté de votre Empereur. Nos négociations viennent d'aboutir sur une ignorance mutuelle à durée indéterminée. Autrement dit, aucune opération clandestine ou commanditée visant l'autre alliance ne sera entreprise pour perturber la paix; LCA a pris ses dispositions pour punir de façon ciblée et propotionnée tout élément qui se trouverait être source d'un futur conflit. L'Empereur Jurozeamon et moi-même avons accepté ces conditions pour perpétuer une meilleure évolution dans Ogame, plutôt que de devoir retarder nos ambitieux projets à chacun . LCA et ADA éviterons soigneusement tout rapport dans un premier temps.

Après ma proposition immédiate de certifier cet accord par un PNA qui illustrait en fait les engagements pris, le Seigneur Jurozaemon a souhaité patienter de voir les résultats de ce traité pendant un mois avant de reconsidérer ma demande avec Cold Empire.
Il ne s'est par contre pas permis de prendre des décisions arbitraires vis à vis des alliances de l'ADA et me laisse libre de passer les PNA avec elles.
Je me lancerai en définitive très prochainement dans une campagne diplomatique afin de procéder à ce qui n'est qu'à mes yeux un remplacement du mot traité de paix par le mot PNA, puisque les engagements restent les mêmes.

Vous avez toute la considération de la LCA qui est ravi de mettre fin définitivement à tous les malentendus.



Que la Force reste avec notre plaisir à jouer sur Ogame.fr,
Lando Calissian
Chancelier LCA, responsable de UJA France, responsable partenariat anakinweb.com et Webmaster Graphicworld.com
Revenir en haut Aller en bas
Jurozaemon
Empereur
Jurozaemon


Nombre de messages : 804
Date d'inscription : 25/03/2006

Signature du traité de Paix Empty
MessageSujet: Re: Signature du traité de Paix   Signature du traité de Paix EmptyVen 12 Mai à 23:34

Cher Lando Calrissian,

Nous entamons à présent cette ère de paix sous le signe de l'ignorance. C'est ce qu'il y a de mieux pour nos alliances. J'apprécie votre venue sur nos terres et je ne doute pas un instant que ce traité de paix sera respecté de la part des deux camps.
Si l'un des votres devait à transgresser ce traité de paix, des mesures rapides et radicales qui sont déjà au point seront misent en action.
Je vous souhaite le succès dans vos démarches diplomatiques.

Jurozaemon
Revenir en haut Aller en bas
https://coldempire.forumpro.fr
miru [P.D.M]
ministre allié du flood
miru [P.D.M]


Nombre de messages : 589
Date d'inscription : 15/04/2006

Signature du traité de Paix Empty
MessageSujet: Re: Signature du traité de Paix   Signature du traité de Paix EmptyDim 21 Mai à 13:33

Lando Calrissian a écrit:
L'Empereur Jurozeamon et moi-même avons accepté ces conditions pour perpétuer une meilleure évolution dans Ogame, plutôt que de devoir retarder nos ambitieux projets à chacun . LCA et ADA éviterons soigneusement tout rapport dans un premier temps.

votre "embrouille" concernent uniquement les membre des cold.emp et des lca car je cite
Lando Calrissian a écrit:
:"Après ma proposition immédiate de certifier cet accord par un PNA qui illustrait en fait les engagements pris, le Seigneur Jurozaemon a souhaité patienter de voir les résultats de ce traité pendant un mois avant de reconsidérer ma demande avec Cold Empire."
et non l ada.

l empereur jurozaemon n est EN RIEN le representant de l ada et ne la jamais eter mais UNIQUEMENT celui de la cold.emp et ce forum est celui de la cold.emp.

les REPRESENTANT DE L ADA sont TOUT LES MEMBRES de l ada et pas uniquement jurozaemon .
Revenir en haut Aller en bas
Feymar
Ministre de la diplomatie
Feymar


Nombre de messages : 268
Age : 35
Date d'inscription : 25/03/2006

Signature du traité de Paix Empty
MessageSujet: Re: Signature du traité de Paix   Signature du traité de Paix EmptyDim 21 Mai à 13:38

Tu t'es amusé avec les majuscules, Miru ^^ lol
Revenir en haut Aller en bas
Jurozaemon
Empereur
Jurozaemon


Nombre de messages : 804
Date d'inscription : 25/03/2006

Signature du traité de Paix Empty
MessageSujet: Re: Signature du traité de Paix   Signature du traité de Paix EmptyDim 21 Mai à 13:41

Citation :
les REPRESENTANT DE L ADA sont TOUT LES MEMBRES de l ada et pas uniquement jurozaemon .

Tout est dit dans cette phrase, l'A.D.A est une coalition, chaques membres des ally de l'A.D.A sont les représentant de l'A.D.A

Merci à toi Miru
Revenir en haut Aller en bas
https://coldempire.forumpro.fr
miru [P.D.M]
ministre allié du flood
miru [P.D.M]


Nombre de messages : 589
Date d'inscription : 15/04/2006

Signature du traité de Paix Empty
MessageSujet: Re: Signature du traité de Paix   Signature du traité de Paix EmptyDim 21 Mai à 13:42

ca donne bien non? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Jurozaemon
Empereur
Jurozaemon


Nombre de messages : 804
Date d'inscription : 25/03/2006

Signature du traité de Paix Empty
MessageSujet: Re: Signature du traité de Paix   Signature du traité de Paix EmptyDim 21 Mai à 13:42

c'est top!
Revenir en haut Aller en bas
https://coldempire.forumpro.fr
Feymar
Ministre de la diplomatie
Feymar


Nombre de messages : 268
Age : 35
Date d'inscription : 25/03/2006

Signature du traité de Paix Empty
MessageSujet: Re: Signature du traité de Paix   Signature du traité de Paix EmptyDim 21 Mai à 13:56

L'ADA est une sorte de grande fraternité démocratique (mais pas comme les DW parce que sinon, on a pas fini de compter les voix, mdr ^^) où chaque voix compte.

Aucun des fondateurs des alliances de l'ADA n'est plus important qu'un "simple" membre d'une de ces alliances.

Et personne ne peut parler pour l'ADA toute entière, Jurozaemon ne déroge pas à cette règle ^^ (je le dis souvent ça, lol ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Jurozaemon
Empereur
Jurozaemon


Nombre de messages : 804
Date d'inscription : 25/03/2006

Signature du traité de Paix Empty
MessageSujet: Re: Signature du traité de Paix   Signature du traité de Paix EmptyDim 21 Mai à 14:03

Citation :
Jurozaemon ne déroge pas à cette règle

exactement! exactement! exactement!
Revenir en haut Aller en bas
https://coldempire.forumpro.fr
Lando Ca
Invité




Signature du traité de Paix Empty
MessageSujet: Re: Signature du traité de Paix   Signature du traité de Paix EmptyLun 22 Mai à 23:58

"Les sanglots longs des violons de l’automne
bercent mon cœur d’une langueur monotone"

Verlaine
Revenir en haut Aller en bas
Jurozaemon
Empereur
Jurozaemon


Nombre de messages : 804
Date d'inscription : 25/03/2006

Signature du traité de Paix Empty
MessageSujet: Re: Signature du traité de Paix   Signature du traité de Paix EmptyMar 23 Mai à 0:01

Une paix n'est durable que si elle est sincère.
Revenir en haut Aller en bas
https://coldempire.forumpro.fr
Feymar
Ministre de la diplomatie
Feymar


Nombre de messages : 268
Age : 35
Date d'inscription : 25/03/2006

Signature du traité de Paix Empty
MessageSujet: Re: Signature du traité de Paix   Signature du traité de Paix EmptyMar 23 Mai à 0:06

Lando Calrissian a écrit:
"Les sanglots longs des violons de l’automne
bercent mon cœur d’une langueur monotone"

Verlaine


Si mes souvenirs ne me font pas défaut, ces vers codés annonçaient le débarquement allié sur les plages de Normandie... Ce détail nous vous a sûrement pas échappé, Lando.

Que dois-je en conclure ??? Vous préparez-vous à nous envahir ???


Dernière édition par le Mar 23 Mai à 0:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
tonny
Général des armées Impériales
tonny


Nombre de messages : 43
Date d'inscription : 26/03/2006

Signature du traité de Paix Empty
MessageSujet: Re: Signature du traité de Paix   Signature du traité de Paix EmptyMar 23 Mai à 0:07

Pourquoi devons-nous toujours mener à la guerre ?
Tous nous haïssent et nous haïssons tout le monde
C’est comme si nous nous pensions les plus forts de la terre
Mais nous sommes tous pareils, même si nous vivons dans différentes zones

Il vous attaque et vous attaquez
Pourquoi ne pas arrêter?
Mais c’est trop facile d’être contrarié
Pourquoi n’arrêtez-vous pas d’attaquer?

On voit tomber nos confrères et nos consœurs
On voit leurs enfants qui pleurent
On voit à la télévision comme un film de guerre
Ce que ne devait arriver sur cette Terre

Et pourquoi n’arrêtez-vous pas
De tuer le monde comme ça ?
Nous sommes tannés de voir cette guerre sur notre télé
Nous sommes tannés de cette guerre que tu as entraînée

Pourquoi n’arrêtes-tu pas, tu es malade
Quand tu arrêteras, nous ferons une parade
Mais en ce moment nous sommes tannés
Nous t’en supplions , veux-tu arrêter?
Revenir en haut Aller en bas
Mihawk
helgast
Mihawk


Nombre de messages : 531
Date d'inscription : 28/04/2006

Signature du traité de Paix Empty
MessageSujet: Re: Signature du traité de Paix   Signature du traité de Paix EmptyMar 23 Mai à 0:08

Feymar a écrit:
Lando Calrissian a écrit:
"Les sanglots longs des violons de l’automne
bercent mon cœur d’une langueur monotone"

Verlaine


Si mes souvenirs ne me font pas défaut, ces vers codés annonçaient le débarquement allié sur les plages de Normandie... Ce détail nous vous a sûrement pas échappé, Lando.

Que dois-je en conclure ??? Vous préparez-vous à nous envahir ???

quelle culture Feymar,pour moi,sa ressemble plutot a du char a bias lol!
Revenir en haut Aller en bas
Jurozaemon
Empereur
Jurozaemon


Nombre de messages : 804
Date d'inscription : 25/03/2006

Signature du traité de Paix Empty
MessageSujet: Re: Signature du traité de Paix   Signature du traité de Paix EmptyMar 23 Mai à 0:09

Lando à visé dans le mille en nous disant cela.
Revenir en haut Aller en bas
https://coldempire.forumpro.fr
tonny
Général des armées Impériales
tonny


Nombre de messages : 43
Date d'inscription : 26/03/2006

Signature du traité de Paix Empty
MessageSujet: Re: Signature du traité de Paix   Signature du traité de Paix EmptyMar 23 Mai à 0:11

Pourquoi?

Pourquoi y a-t-il de la guerre
sur la terre
quand nous pouvons avoir de la paix ?

Pourquoi fais-tu cette misère?
dans notre univers
Tu es une grosse infection
qui n`a jamais de solution

Tu ne penses jamais
à ce que tu fais
avant de tuer des milliers de gens
qui sont innocents

Où te caches-tu comme c`est là?
parmi les rats!
loin des soldats!
qui sont prêts pour le combat
Revenir en haut Aller en bas
Feymar
Ministre de la diplomatie
Feymar


Nombre de messages : 268
Age : 35
Date d'inscription : 25/03/2006

Signature du traité de Paix Empty
MessageSujet: Re: Signature du traité de Paix   Signature du traité de Paix EmptyMar 23 Mai à 0:12

Tu te laches, tonny ^^

On a un poète parmi nous !!!
Revenir en haut Aller en bas
Lando Ca
Invité




Signature du traité de Paix Empty
MessageSujet: Re: Signature du traité de Paix   Signature du traité de Paix EmptyMar 23 Mai à 0:14

Juro et tonny, vous savez ce qui me conduit ce soir à vous réciter ces délicieux vers, ne cherchez pas à tourner cela encore à votre avantage.
"Je ne dégaine mon arme que pour rétablir la paix" Shakespeare
Vous n'avez pas été sincère ce soir en reniant votre parole d'honneur. Le roi que vous étiez à mes yeux est définitivement mort ce soir Juo, vive le roi comme on dit....
Revenir en haut Aller en bas
Jurozaemon
Empereur
Jurozaemon


Nombre de messages : 804
Date d'inscription : 25/03/2006

Signature du traité de Paix Empty
MessageSujet: Re: Signature du traité de Paix   Signature du traité de Paix EmptyMar 23 Mai à 0:16

Lando, tu me gonfle.

Jouer la carte de l'ignorance en étant sans cesse sur mes plates bandes..... Nos alliances ne pourrons jamais co-habiter
Revenir en haut Aller en bas
https://coldempire.forumpro.fr
Feymar
Ministre de la diplomatie
Feymar


Nombre de messages : 268
Age : 35
Date d'inscription : 25/03/2006

Signature du traité de Paix Empty
MessageSujet: Re: Signature du traité de Paix   Signature du traité de Paix EmptyMar 23 Mai à 0:16

Arrête d'être implicite, ça commence à devenir très lourd. En général, j'aime bien la finesse, mais quand ça devient incompréhensible, ça m'énerve...
Revenir en haut Aller en bas
Lando Ca
Invité




Signature du traité de Paix Empty
MessageSujet: Re: Signature du traité de Paix   Signature du traité de Paix EmptyMar 23 Mai à 0:20

Empereur, Jurozaemon, es-tu au courant que tonny a déclenché une attaque il y a une heure et demi?
As tu lu le post de hanshi sur le forum de JEDIS? celui d'aujourd'hui?
Revenir en haut Aller en bas
Feymar
Ministre de la diplomatie
Feymar


Nombre de messages : 268
Age : 35
Date d'inscription : 25/03/2006

Signature du traité de Paix Empty
MessageSujet: Re: Signature du traité de Paix   Signature du traité de Paix EmptyMar 23 Mai à 0:23

Non, mais c'est pas la peine de rêver, on ne signera jamais plus un pacte entre nos alliances...
Et pour l'ADA, il faut que toutes les alliances soient d'accord pour en intégrer une nouvelle. Et sois en sûr, en cas de candidature de votre part, notre veto serait utilisé...


PS : Hanschi est un bien meilleur diplomate que toi
Revenir en haut Aller en bas
Lando Ca
Invité




Signature du traité de Paix Empty
MessageSujet: Re: Signature du traité de Paix   Signature du traité de Paix EmptyMar 23 Mai à 0:27

ça n'est pas là ou je veux en venir, vous faites des pactes avec qui bon vous semble; si mes négociations avec JEDIS sont la cause de cette attaque j'éxige des explications.
Pourquoi bon sang attaquez vous? Qu'avons nous fait pour que vous remettiez en cause une nouvelle fois la paix? Vous n'êtes pas le seul a être fatigué à tenter de maintenir la paix. Mais je me demande finalement si un d'entre vous nre cherche pas à la destabiliser.
Revenir en haut Aller en bas
Feymar
Ministre de la diplomatie
Feymar


Nombre de messages : 268
Age : 35
Date d'inscription : 25/03/2006

Signature du traité de Paix Empty
MessageSujet: Re: Signature du traité de Paix   Signature du traité de Paix EmptyMar 23 Mai à 0:29

Elle est contre qui cette soi-disant attaque ?

Donne-nous une preuve qu'il y a réellement une attaque de lancer par tonny.
Revenir en haut Aller en bas
Jurozaemon
Empereur
Jurozaemon


Nombre de messages : 804
Date d'inscription : 25/03/2006

Signature du traité de Paix Empty
MessageSujet: Re: Signature du traité de Paix   Signature du traité de Paix EmptyMar 23 Mai à 0:31

Lando, je vais te dire pourquoi ce traité n'a aucune valeur,

Tu ne mérites pas le respect de la cold empire, tu montes la tete de tes membres au point d'avoir une haine féroce pour moi, la cold et le projet A.D.A, sous tes belles paroles, tu tentes de manipuler les gens pour se retourner contre nous, jamais je n'ai eu de compassion pour un être tel que toi et aujourd'hui je te le montre. Je préfère encore détruire tout ce que j'ai que de faire une paix avec toi. Tu es un traitre et tu aimes trancher derrière le dos, tu es tout ce que je méprise chez un homme et j'en fait une affaire personnelle.
Revenir en haut Aller en bas
https://coldempire.forumpro.fr
Contenu sponsorisé





Signature du traité de Paix Empty
MessageSujet: Re: Signature du traité de Paix   Signature du traité de Paix Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Signature du traité de Paix
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cold Empire :: Archives-
Sauter vers: