Cold Empire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Cold Empire

Ogame

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -61%
SEB Yaourtière multifonction : ...
Voir le deal
39.49 €

Signature du traité de Paix

+5
Mihawk
tonny
Feymar
miru [P.D.M]
Jurozaemon
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Feymar
Ministre de la diplomatie
Feymar

Signature du traité de Paix - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Signature du traité de Paix   Signature du traité de Paix - Page 2 EmptyMar 23 Mai à 0:33

Je crois que carotte cosmique va regretter de se trouver dans le même système solaire que Juro ^^ Razz
Revenir en haut Aller en bas
Jurozaemon
Empereur
Jurozaemon

MessageSujet: Re: Signature du traité de Paix   Signature du traité de Paix - Page 2 EmptyMar 23 Mai à 0:33

et cela je l'ai compris lorsque j'ai lu votre paté sur nous et l'A.D.A dans le forum des Jedis, lorsque j'ai lu avec quelle haine vous crachiez votre venin sur nous, toi et tes membres, j'en ai été choqué, et j'ai compris que rien, non rien du tout ne sera possible entre nous.

Aujourd'hui je vais être très impoli, même si ce n'est pas dans mon habitude, Lando, va te faire foutre avec ton traité à 2 balles!
https://coldempire.forumpro.fr
Lando Ca
Invité

MessageSujet: Re: Signature du traité de Paix   Signature du traité de Paix - Page 2 EmptyMar 23 Mai à 0:35

Ah parce que comme ça vous n'êtes pas tous au courant en plus???? alors la tu fais fort Juro, tuparle d'une démocratie.

Feymar, je suis disposé volontiers à vous expédier un copié collé, cependant je crains que l'on m'accuse de falsification. C'est d'ailleurs pour cela qu'autre fois je n'ai jamais posté de rapport des sondages et de batailles sur ce forum de peur que l'on doute de ma "sincérité".

05-22 22:45:13 tonny [1:462:9] Re:(sans objet)Répondre
oups
05-22 22:45:01 Contrôle aérospatial Activité d'espionnage
Une flotte ennemie de la planète Goto [2:375:5] a été aperçue à proximité de votre planète ladyluck [1:323:8]. Probabilité de destruction de la flotte d'espionnage : 0 %
05-22 22:44:58 Contrôle aérospatial Activité d'espionnage
Une flotte ennemie de la planète Goto [2:375:5] a été aperçue à proximité de votre planète Bespin [1:323:13]. Probabilité de destruction de la flotte d'espionnage : 1 %
05-22 22:40:05 Contrôle aérospatial Activité d'espionnage
Une flotte ennemie de la planète tatooine [1:462:9] a été aperçue à proximité de votre planète Renaissance [1:346:15]. Probabilité de destruction de la flotte d'espionnage : 0 %
05-22 22:39:45 Contrôle aérospatial Activité d'espionnage
Une flotte ennemie de la planète tatooine [1:462:9] a été aperçue à proximité de votre planète Bespin [1:323:13]. Probabilité de destruction de la flotte d'espionnage : 7 %
05-22 22:39:20 Contrôle aérospatial Rapport de combat [1:323:8] (V:0,A:10000)
05-22 22:39:20 Contrôle aérospatial Activité d'espionnage
Une flotte ennemie de la planète tatooine [1:462:9] a été aperçue à proximité de votre planète ladyluck [1:323:8]. Probabilité de destruction de la flotte d'espionnage : 16 %
05-22 22:35:56 Contrôle aérospatial Activité d'espionnage
Une flotte ennemie de la planète tatooine [1:462:9] a été aperçue à proximité de votre planète Renaissance [1:346:15]. Probabilité de destruction de la flotte d'espionnage : 0 %

et surtout:

2:22:47
Une flotte hostile de tonny Ecrire un message venant de la planète colonie1 [1:463:9] atteint la planète Renaissance [1:346:15]. Elle avait pour mission: Attaquer
Feymar
Feymar

MessageSujet: Re: Signature du traité de Paix   Signature du traité de Paix - Page 2 EmptyMar 23 Mai à 0:35

C'est pas très très gentil ce que tu dis Juro silent

Ca me laisse coi !!! lol
Feymar
Feymar

MessageSujet: Re: Signature du traité de Paix   Signature du traité de Paix - Page 2 EmptyMar 23 Mai à 0:37

Lando > Voilà, au moins c'est plus clair.

Et excuse-moi de ne pas être au courant de tous les raids des membres de la Cold. Tu l'es pour ceux de la LCA, toi, peut-être ???
Lando Ca
Invité

MessageSujet: Re: Signature du traité de Paix   Signature du traité de Paix - Page 2 EmptyMar 23 Mai à 0:38

Cette tentative de pacte ratée date de la période ANTERIEURE à ce pacte. Tu ne cherche qu'un prétexte.
Le fait est que tu mens à tes membres.
Lando Ca
Invité

MessageSujet: Re: Signature du traité de Paix   Signature du traité de Paix - Page 2 EmptyMar 23 Mai à 0:39

Mes membres à moi ont reçus des ordres et sont des partisans de la paix. Il n'ont attaqués personnes chez vous. Certains sont même prêts à nous faire un PT avec Cold Empire.
Je suis dévoués à eux et je fais tou, pour les protéger.

Pourquoi ne rappellez vous pas votre flotte?

Dernière édition par le Mar 23 Mai à 0:41, édité 1 fois
Feymar
Feymar

MessageSujet: Re: Signature du traité de Paix   Signature du traité de Paix - Page 2 EmptyMar 23 Mai à 0:39

Et hop, ma sonde vient de partir pour chez toi ^^

Mdr, quel drame pour une sonde...

L'attaque, je dis pas, mas faut avouer que tu cherches un peu aussi Rolling Eyes
Jurozaemon
Empereur
Jurozaemon

MessageSujet: Re: Signature du traité de Paix   Signature du traité de Paix - Page 2 EmptyMar 23 Mai à 0:42

oui ce fut des post antérieur au traité, toujours est-il que les écrits sont vraiment choquant, il est difficile pour moi d'avoir parlé avec toi Lando alors qu'en même temps à cette époque tu crachais ton venin sur nous, il y a des pillules qui snt dures à avaler Lando!
Lando Ca
Invité

MessageSujet: Re: Signature du traité de Paix   Signature du traité de Paix - Page 2 EmptyMar 23 Mai à 0:43

Je cherche ?????
jJe ne saisis pas , qu'est-ce que je cherche hein?? Je ne veux que la coopération.
tonny
Général des armées Impériales
tonny

MessageSujet: Re: Signature du traité de Paix   Signature du traité de Paix - Page 2 EmptyMar 23 Mai à 0:44

oui j'attaque...
Un temps pour la guerre...

Oh oui sur ce chemin d'une terre
De sable, de pétrole et de misère
Semé de dépouilles en jachères
Laissées là par les sombres sicaires
De tous ces Staline, ces Hitler
Et ces lca
Oui, de ces hommes de guerre
Ces hommes si nobles et si fiers
Des aujourd'huis et des hiers
De ces toujours et de ces naguère
Qui sur ces chemins de sables et de fer
Écrivirent en lettres sanguinaires
Les mots de leurs exploits légendaires
Oubliant les enfants, morts éphémères
De leurs bombes fragmentaires...

Mais à nouveau de ces sinistres belluaires
Les bruits de bottes résonnent dans l'air
Et les mots de haine envahissent l'éther ;
Il ne semble plus être bruit que de guerre,
Des armes de soldats mercenaires
Cachés sous leurs bérets verts
À courir les champs pétrolifères
D'un bout à l'autre de la terre
Pour d'implacables hommes d'affaire,
Pour leurs grosses bagnoles put'ilitaires,
Pour quelque gloire boursière.

Et si loin dans le désert
Rouillent ces carcasses solitaires
D'une guerre qu'ils voudrait tant refaire,
Et de tant lca morts le sanctuaire,
De tant lca morts l'ultime prière...

Et s'il ne restait de tant de guerres
Lando Ca
Invité

MessageSujet: Re: Signature du traité de Paix   Signature du traité de Paix - Page 2 EmptyMar 23 Mai à 0:46

Je me méfiait de vous et j'étais régulièrement sondé par les OGR, un de vos contacts à affirmé faire son possible pour les obliger à nous attaquer; il est normal que jeme prépare n'est-ce pas?
Et où est il marqué que je voulais vous faire la guerre???
Jurozaemon
Empereur
Jurozaemon

MessageSujet: Re: Signature du traité de Paix   Signature du traité de Paix - Page 2 EmptyMar 23 Mai à 0:47

un morceau de la pillule en question >

Citation :
Le projet que l'indiviu en question propose a tout va est dangereusement prometteur. Il est certain que d'ici quelque temps la Cold Empire rebaptisé dans le futur ADA, fasse de l'ombre à tous les grands concurrents que nous sommes. Le pouvoir de réthorique de l"Empereur" est si imposant qu'il fidélise de plus en plus de joueurs. Pour avoir parlé avec lui, je suis convaincu que dérrière ses belles paroles d'unions sous la même bannière (qui est la sienne) se cache un subterfuge qui le conduira à la tête d'une foules de joueurs suspendues à ses paroles

Citation :
J'imagine qu'il est difficile pour vous de nous accorder une quelconque confiance, mais en tant que garants de la paix, il est pour nous un devoir d'arrêter ce fou avant qu'il ne soit trop tard.

Citation :
compte réunir 3 ou 4 alliances en une seule. Il assure à ces dernieres qu'elles garderont leurs identités et leurs noms, mais à certaines de ses paroles, on peut reconnaître une fusion masquée et un homme assoifé de pouvoir.

Citation :
Signez ce pacte avec nous et l'histoire vous sera racontée en détail, vous comprendrez alors l'ampleur des actes de ce taré.
tonny
Général des armées Impériales
tonny

MessageSujet: Re: Signature du traité de Paix   Signature du traité de Paix - Page 2 EmptyMar 23 Mai à 0:48

05-22 23:36:47 Contrôle aérospatial Activité d'espionnage
Une flotte ennemie de la planète La terre des punis [1:348:10] a été aperçue à proximité de votre planète colonie2 [1:463:10]. Probabilité de destruction de la flotte d'espionnage : 5 %
05-22 23:36:45 Contrôle aérospatial Activité d'espionnage
Une flotte ennemie de la planète La terre des punis [1:348:10] a été aperçue à proximité de votre planète colonie1 [1:463:9]. Probabilité de destruction de la flotte d'espionnage : 52 %
05-22 23:36:36 Contrôle aérospatial Activité d'espionnage
Une flotte ennemie de la planète La terre des punis [1:348:10] a été aperçue à proximité de votre planète tatooine [1:462:9]. Probabilité de destruction de la flotte d'espionnage : 4 %
05-22 23:35:40 Contrôle aérospatial Activité d'espionnage
Une flotte ennemie de la planète dodo [1:449:13] a été aperçue à proximité de votre planète tatooine [1:462:9]. Probabilité de destruction de la flotte d'espionnage : 9 %
05-22 23:35:14 Contrôle aérospatial Activité d'espionnage
Une flotte ennemie de la planète colonie [1:449:9] a été aperçue à proximité de votre planète colonie3 [1:460:11]. Probabilité de destruction de la flotte d'espionnage : 4 %
05-22 23:34:44 Contrôle aérospatial Activité d'espionnage
Une flotte ennemie de la planète colonie [1:449:9] a été aperçue à proximité de votre planète colonie5 [1:459:10]. Probabilité de destruction de la flotte d'espionnage : 6 %
05-22 23:31:20 Contrôle aérospatial Activité d'espionnage
Une flotte ennemie de la planète La terre des punis [1:348:10] a été aperçue à proximité de votre planète colonie5 [1:459:10]. Probabilité de destruction de la flotte d'espionnage : 3 %
05-22 23:31:13 Contrôle aérospatial Activité d'espionnage
Une flotte ennemie de la planète La terre des punis [1:348:10] a été aperçue à proximité de votre planète colonie3 [1:460:11]. Probabilité de destruction de la flotte d'espionnage : 1
Jurozaemon
Empereur
Jurozaemon

MessageSujet: Re: Signature du traité de Paix   Signature du traité de Paix - Page 2 EmptyMar 23 Mai à 0:48

Citation :
Je ne veux que la coopération.

Pourquoi vouloir coopérer avec un fou, un taré (selon vos dires)... ça n'a pas de sens, et je vais vous prouver que vous aviez oooo combien raison en me traitant de la sorte.
Lando Ca
Invité

MessageSujet: Re: Signature du traité de Paix   Signature du traité de Paix - Page 2 EmptyMar 23 Mai à 0:58

Je regrette mais je ne vous ai jamais traité de quoi que ce soit. Et je ne cautionne pas tout ce qu'écrivent tous les gens de mon alliance. Je précise que la personne qui a employé ces termes était à l'époque en querelle personnele avec vous, il y à presque un mois. Je croyais que nous avions finis ces enfantillages. Ce joueur a d'ailleurs quitté l'alliance.
Moi, j'ai fini par faire "table rase du passé", chose que vous ne céssiez de me demander.
Je croisque le dernier post de hanshi résume très bien ma situation, nous étions prêts à vous demander une place au sein de l'ADA, alors que doit on faire?

PS: pas la peine d'afficher nos sondages qui viennent en juste retour des votres, l'horaire enregistré en faisant foi.
Jurozaemon
Empereur
Jurozaemon

MessageSujet: Re: Signature du traité de Paix   Signature du traité de Paix - Page 2 EmptyMar 23 Mai à 1:00

ne rêver pas, meme si vous signer un PT avec toutes les autres alliances de l'A.D.A il n'y aura jamais de PT avec la Cold, vous ne ferez jamais partit de ce projet.
Feymar
Feymar

MessageSujet: Re: Signature du traité de Paix   Signature du traité de Paix - Page 2 EmptyMar 23 Mai à 7:11

Lando Calrissian a écrit:
"Les sanglots longs des violons de l’automne
bercent mon cœur d’une langueur monotone"

Verlaine

Rien que cela montre que tu veux la guerre...
Exar Kun [ESITH]

Exar Kun [ESITH]

MessageSujet: Re: Signature du traité de Paix   Signature du traité de Paix - Page 2 EmptyMar 23 Mai à 17:04

Après tout ce que je viens de lire sur ce forum, je pense que ma position risque de changer à votre égard membres LCA...

Nous gardons le PNA, mais il sera plus dur pour vous maintenant d'obtenir un PT...
Kakashi Hatake

Kakashi Hatake

MessageSujet: Re: Signature du traité de Paix   Signature du traité de Paix - Page 2 EmptyMar 23 Mai à 17:49

Merci Lando d'avoir longtemps gardé ces disccussions secrètes, tu as probablement évité le déclenchement de la 3 ème guerre mondiale Razz

Mais maintenant c'est trop tard ...

Alors, l'auteur des propos ou quelques "insultes" si on peut appeller cela des insultes (car entre nous ça aurait pu et même dû être plus méchant) qui n'était autre que moi, savait très bien que Jurozaemon pouvait et cela très facilement accèder à ces messages. Je ne suis tout de même pas fou, j'ai posté sur le forum d'une alliance avec qui vous avez un PT et de plus dans la partie publique ...
C'était même volontaire Wink

Mais je suis persuadé, que des propos bien plus insultant (ou dumoins tout autant) ont été tenus dans les "parties privées" (auquelles je n'ai malheureusement pas le droit d'accèder) de vos forums.

Me fera bien rire celui qui niera ^^

Exar Kun > C'est clair qu'en ne connaissant qu'un morceau de l'histoire qui de plus a été finement selectionné par Jurozaemon, tu ne peux que te retourner contre nous.

Vous n'avez ni millitairement ni mentalement suffisament de force pour faire tomber la LCA même si vous l'avez crû dur comme fer et ce durant un bon moment ...

Il n'y a que la vérité qui blaisse Wink
Jurozaemon
Empereur
Jurozaemon

MessageSujet: Re: Signature du traité de Paix   Signature du traité de Paix - Page 2 EmptyMar 23 Mai à 19:41

Citation :
Exar Kun > C'est clair qu'en ne connaissant qu'un morceau de l'histoire qui de plus a été finement selectionné par Jurozaemon, tu ne peux que te retourner contre nous.

J'ai séléctionné ce paté de grossièreté mais le lien avec la conversation entière à été posté sur le forum de l'A.D.A depuis longtemps Viking, je sais bien que tu tentes de mettre les gens à dos contre moi mais hélas pour toi, je ne suis pas aussi vicieux que toi!

Exarkun se fait sa propre opinion, je ne lui force pas à faire ses propres choix et je pense qu'il peut confirmer ce que je viens de dire.
Lando Ca
Invité

MessageSujet: Re: Signature du traité de Paix   Signature du traité de Paix - Page 2 EmptyMar 23 Mai à 20:04

Je suis d'accord avec mon partenaire en ce qui concerne les sélections exposées de manière diffamatoire. On ne peut se forger une opinion qu'en ayant tous les éléments en sa possession et surtout quand on a la vérité pour la garantir.

Cher Feymar, je crois l'avoir assez répété: j'ai évoqué ce vers de Verlaine en réponse à la flotte de guerre qui se rapprochait de ma planète avec pour mission attaquer.
Je tiens à vous rappeller qu'ici et depuis plus d'un mois je ne cherche qu'à établir la paix via des PT, puis PNA puis dernièrement traité d'ignorance: vous les avez violés un par un et cherché à imposer vos conditions dictées par ce que l'on vous racontait.

J'ai eu tort de vous faire confiance mais je suis plus intelligent que vous, moi j'ai une parole d'honneur. En conséquence de quoi en ce jour TOUT individu portant atteinte d'une manière ou d'une autre se verra chatié. Seuls les coupables seront punis par cette justice fondamentale.
Nous avons sévèrement sanctionnés les criminels qui ont violé le traité d'ignorance, avis aux amateurs...

Ceci dit je suis toujours animé par la volonté de faire la paix et la LCA est ouverte au rétablissement d'un nouveau pacte qu'il vous faudrait tenir.

Ceci est mon dernier post sur ce forum jusqu'à ce que vous me tendiez la main.
Jurozaemon
Empereur
Jurozaemon

MessageSujet: Re: Signature du traité de Paix   Signature du traité de Paix - Page 2 EmptyMar 23 Mai à 20:13

Citation :
Nous avons sévèrement sanctionnés les criminels qui ont violé le traité d'ignorance, avis aux amateurs...

C'est à dire?

Citation :
Ceci dit je suis toujours animé par la volonté de faire la paix et la LCA est ouverte au rétablissement d'un nouveau pacte qu'il vous faudrait tenir.

C'est à dire?
Feymar
Feymar

MessageSujet: Re: Signature du traité de Paix   Signature du traité de Paix - Page 2 EmptyMar 23 Mai à 20:31

Peut-être qu'il parle de ton recyclage, Juro...
Kakashi Hatake

Kakashi Hatake

MessageSujet: Re: Signature du traité de Paix   Signature du traité de Paix - Page 2 EmptyMar 23 Mai à 21:22

Citation :
Peut-être qu'il parle de ton recyclage, Juro...

Il faisait en effet allusion à ce dernier. Ces paroles ne doivent cependant pas être interpretées comme de la provocation mais plutôt comme une sorte de "attention".

Citation :
Citation:

C'est à dire?

Lando veut dire par là, que malgrè tous nos différents, il est prêt à tirer un trait sur le passé et je pense qu'il s'agit là de la plus sage des décisions.

Après tout, à quoi bon continuer ces querelles inutiles qui de toutes manières ne nous avancent à rien ?
Il y'a à peine quelques heures de cela, je tentais de faire comprendre aux ESITH qu'une réconciliation entre la Cold.Emp et la LCA était tout simplement impossible par question de principe.

Et finalement, j'en suis même arrivé à me demander pourquoi nous sommes entré en guerre ?
Pourquoi avons nous échangé des propos si insultant et ce autant les uns que les autres ? Nous en avons, tous, dumoins je pense, marre de faire des parties de ping-pong à coups d'arguments comme le dit si bien Lando, cela ne nous avance à rien si ce n'est qu'à une "guerre" où finalement personne ne sera déclaré vainqueur à son therme.

J'imagine que Juro a soif de vengeance, que dire si ce n'est que je le comprend. Se faire recycler sa flotte et perdre autant de points, c'est dur à avaler, pour cause, ça m'est déjà arrivé de nombreuses fois en U22, mais la seule chose qu'il faut se dire, c'est que continuer cette "guerre" ne ferait que plus de dégats d'un côté comme de l'autre.

C'est donc un premier pas que je fais vers la réconciliation entre LCA et Cold.Emp, chose que mon gouverneur approuvera très certainement.

Et pour cela, je tien à présenter mes excuses (plus que sincères cette fois ci)auprès de tous les membres de la Cold.Empire qui se sont sentis offensés par mes dires.

Cordialement, Chris.

Dernière édition par le Mar 23 Mai à 21:39, édité 1 fois
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Signature du traité de Paix   Signature du traité de Paix - Page 2 Empty

Signature du traité de Paix
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant