Cold Empire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Cold Empire

Ogame

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-25%
Le deal à ne pas rater :
PC portable GIGABYTE AERO 16 15.6” Ultra HD 120Hz RAM 16 Go
1499 € 1999 €
Voir le deal

Signature du traité de Paix

+5
Mihawk
tonny
Feymar
miru [P.D.M]
Jurozaemon
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Jurozaemon
Empereur
Jurozaemon

Signature du traité de Paix - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Signature du traité de Paix   Signature du traité de Paix - Page 4 EmptySam 27 Mai à 0:22

Bonsoir et bienvenue sur le forum de la Cold Empire boomer,

Vous êtes une alliance, vous défendez votre pain, nous sommes une alliance et nous en faisons autant. Quoi de plus normal?

Bon jeux à toi
Revenir en haut Aller en bas
https://coldempire.forumpro.fr
Jurozaemon
Empereur
Jurozaemon

MessageSujet: Re: Signature du traité de Paix   Signature du traité de Paix - Page 4 EmptySam 27 Mai à 1:13

Citation :
Il n'y a pas à avoir de regrets sur la situation, même si au fond, c'est un gros gâchis.

je suis tout à fait d'accord avec toi quand tu dis cela, c'est du gachis à 100%, un problème qui en engendre un autre qui en engendre encore un autre ect ect..... Maintenant il faut comprendre qu'il est difficile pour nous d'accepter que durant le traité de paix que nous respections, votre empereur ne nous faisait pas confiance. Je m'explique, tandis que le message qui était passé dans la cold était le suivant > N'attaquons pas les LCA, votre empereur parlait, au conditionnel certes, mais parlait quand même de se joindre a une autre alliance pour planifier des attaques contre l'A.D.A....
(Qu'on vienne surtout pas me dire qu'il les avait contacté et parlé de nous pour nous lancer des fleurs et vanter les valeurs de l'A.D.A, ce serait prendre les gens pour des c...)
Quand on signe un traité de paix, ce ne sont pas des choses à faire, nous devons nous faire une confiance mutuelle.
Il prenait certes ses mesures et n'allait certainement pas faire quoi que ce soit envers l'A.D.A si rien ne s'était passé, cependant, bien qu'il n'ait apparement rien à se reprocher..... Cet acte de "prévoyance à l'encontre de la Cold Empire et de l'A.D.A" allait à l'encontre de ce qu'il nous avait écrit dans son traité de paix, je cite >

Citation :
Autrement dit, aucune opération clandestine ou commanditée visant l'autre alliance ne sera entreprise pour perturber la paix

Je sais bien que vous penserez le contraire, que vous direz qu'il s'agissait là juste d'un acte de protection au cas ou la Cold Empire ne respecterait pas le traité, mais pour nous il s'agit bien d'un irrespect du traité de paix de la part des LCA.

Un traité de paix c'est blanc ou c'est noir, gauche ou droite, nord ou sud.... On ne peut pas être sur 2 fronts à la fois car cela voudrait dire >

"Je signe un traité de paix avec la Cold Empire, mais comme je ne leur fait pas confiance à 100%, je prévois quand même d'assurer mes arrières en m'alignant avec une autre alliance...." Cela n'a pas vraiment de sens.

Voilà pourquoi le traité de paix n'a plus lieu aujourd'hui, et voilà pourquoi, en voyant des sondes de la Cold Empire, Lando Calrissian à cru que nous avions commencé les hostilité pour mettre fin au traité de paix, alors que cet agissement émanait de ses propres actions.

Brèf, Lando calrissian dira à tous qu'il n'a rien à se reprocher, qu'il est innocent,.... Il ne risque donc pas de comprendre que le traité de paix était sacré à nos yeux..... Voyez les choses comme vous le souhaitez, nous on les voit comme elles le sont.

bien à vous
Chef Tyrol

Chef Tyrol

MessageSujet: Re: Signature du traité de Paix   Signature du traité de Paix - Page 4 EmptySam 27 Mai à 18:07

N'est-ce pas présompteux de dire que ton point de vue est le bon, j'ai le mien mais je saurai le remettre en question s' il le fallait...
Ceci est le dernier message que je laisse ici pour le moment.

Chef T
Jurozaemon
Empereur
Jurozaemon

MessageSujet: Re: Signature du traité de Paix   Signature du traité de Paix - Page 4 EmptySam 27 Mai à 18:19

Ta question n'a aucun sens Chef Tyrol.

Les faits sont la, les preuves aussi, tout le monde les a lu et tout le monde comprend la même chose.
Cependant,si tu tiens à ce que l'on remette en cause notre point de vue, il va falloir nous donner une sacré bonne excuse pour nous prouver que ce contacte avec cette autre alliance n'avait pas pour but de contrer la cold et l'A.D.A alors que le traité de paix avait été signé juste 2 jours auparavant.

Citation :
Ceci est le dernier message que je laisse ici pour le moment.

Fait comme bon te semble, cela ne nous dérange pas, sur le forum de la cold vous avez droit à une identité, un nom et un avatar, on ne vous prend pas pour de simples invités, nous savons recevoir chez nous...... Cependant ce topic sera fermé lundi comme il a été dit plus haut.
Jurozaemon
Empereur
Jurozaemon

MessageSujet: Re: Signature du traité de Paix   Signature du traité de Paix - Page 4 EmptyDim 28 Mai à 1:18

Nous continuerons la conversation sur le forum officiel d'Ogame section guerre.

>>

http://board.ogame.fr/thread.php?threadid=256308
Jurozaemon
Empereur
Jurozaemon

MessageSujet: Re: Signature du traité de Paix   Signature du traité de Paix - Page 4 EmptyMar 30 Mai à 22:15

j'ai retiré le chat temporairement car les LCA tous plus c.. les uns que les autres s'amusent à faire des coup bas (leur spécialité après les envois de message débile ingame).... en prenant nos pseudo et en écrivant n'importe quoi....

Je doute messieurs qu'avec un tel comportement gamin nous puissions arriver à quoi que ce soit.

bien à vous
Mihawk
helgast
Mihawk

MessageSujet: Re: Signature du traité de Paix   Signature du traité de Paix - Page 4 EmptyMar 30 Mai à 23:37

quelle bande de trous du cul,les petits LCA
Jurozaemon
Empereur
Jurozaemon

MessageSujet: Re: Signature du traité de Paix   Signature du traité de Paix - Page 4 EmptyMer 31 Mai à 0:36

LE MEMBRE DEIMOS ETAIT UN LCA JUSQU'A MAINTENANT. POUR DES RAISONS QUI LUI SONT PROPRE, IL NE FAIT PLUS PARTIE DE LA LCA A PRESENT. C'ETAIT UN BON JOUEUR ET PROBABLEMENT LE MEMBRE LE PLUS INTERESSANT DES LCA.
A PRESENT QU'IL NE FAIT PLUS PARTIE DE L'ALLIANCE LCA? JE DEMANDERAI DE BIEN VOULOIR CESSER LE FEUX CONTRE LUI.

MERCI DE BIEN VOULOIR RESPECTER CELA.

ps > BONNE ROUTE A TOI DEIMOS

Dernière édition par le Mer 31 Mai à 2:01, édité 1 fois
Jurozaemon
Empereur
Jurozaemon

MessageSujet: Re: Signature du traité de Paix   Signature du traité de Paix - Page 4 EmptyMer 31 Mai à 0:47

6 membres LCA bloqué par le modérateur de l'univers 35 d'ogame. Parmis ces 6 membres se trouve leur Empereur Lando Calrissian >>

Tue May 30 2006 17:52:25 Heseron Boomer Wed May 31 2006 17:52:25 Spam
Tue May 30 2006 17:49:51 Heseron Brocoli Wed May 31 2006 17:49:51 Spam
Tue May 30 2006 17:47:54 Heseron clems Wed May 31 2006 17:47:54 Spam
Tue May 30 2006 17:46:19 Heseron lando calrissian Wed May 31 2006 17:46:19 Spam
Tue May 30 2006 17:46:01 Heseron hanschi nihon Wed May 31 2006 17:46:01 Spam
Tue May 30 2006 17:51:35 Heseron Evilgaya Wed May 31 2006 17:51:35 Spam

Evilgaya alias Chef Tyrol

Dernière édition par le Mer 31 Mai à 2:05, édité 1 fois
Jurozaemon
Empereur
Jurozaemon

MessageSujet: Re: Signature du traité de Paix   Signature du traité de Paix - Page 4 EmptyMer 31 Mai à 2:01

Leur petit jeux consistait très probablement à me faire sortir de mes gonds en m'envoyant toutes sortes de messages tous aussi débiles les uns que les autres. Ils ont cru que j'allais les traîter avec des grossièretés afin que je sois moi-même bloqué d'ogame. Mais ce que Lando ne sait probablement pas, c'est que je ne suis pas né de la dernière pluie, je ne fait pas ce genre de faute de débutant.

Tel est pris qui croyait prendre..................
Mihawk
helgast
Mihawk

MessageSujet: Re: Signature du traité de Paix   Signature du traité de Paix - Page 4 EmptyMer 31 Mai à 8:44

Bien joué Juro,sa s'est retourné contre eux Very Happy par contre,ils sont bloqués jusqu'en 2033 ou quelques jours?
Jurozaemon
Empereur
Jurozaemon

MessageSujet: Re: Signature du traité de Paix   Signature du traité de Paix - Page 4 EmptyMer 31 Mai à 9:26

Ils sont bloqué jusqu'au 31 mai (détention minimale) mais une chose est certaine, leur réputation en à prit pour un sacré coup et ils ont fait cela tout seul (je ne les ai pas menacé pour faire du spam lol)
Le forum d'ogame étant vu par tout l'univers 35, rien que pour exemple, dans la section guerre de ce forum et plus précisement notre guerre, il y a à l'heure ou je t'écrit ce message 175 post et ils ont déjà été vu 2756 fois.
C'est dire si ce forum est fréquenté -_^
miru [P.D.M]
ministre allié du flood
miru [P.D.M]

MessageSujet: Re: Signature du traité de Paix   Signature du traité de Paix - Page 4 EmptyMer 31 Mai à 13:55

faus dire aussi que le nombre d ally en guerre sa amene de la curiositer ^^
Mihawk
helgast
Mihawk

MessageSujet: Re: Signature du traité de Paix   Signature du traité de Paix - Page 4 EmptyMer 31 Mai à 15:41

de toute façon,il etait tous en mode vacs donc j'ai pas pu leur montrer ma puissance Sad
Jurozaemon
Empereur
Jurozaemon

MessageSujet: Re: Signature du traité de Paix   Signature du traité de Paix - Page 4 EmptyJeu 1 Juin à 13:46

La fin de la guerre à été annoncée.

Il est à présent inutile de la continuer, leur chef Lando Calrissian à préféré fuir les problèmes qu'il à causé (avec ses autres membres) à sa propre alliance et à laissé tombé ses troupes.....
Son comportement digne d'un débutant ne surprendra personne je suppose. Et que cela serve de leçon à tous les chefs d'alliance (razheem..... Wink ) Quelque soit le régime que vous donnez à votre alliance (dictature, démocratie.....) Il est impératif de rester aux côtés de ses membres même dans les pires des problèmes, il faut répondre présent et quelque soit l'issu du problème (réussite ou défaite) il faut répondre présent et faire les choix qui sont les meilleurs pour son alliance.

Par ailleurs, les membres Boomer, Brocoli, clems, hanschi nihon, Evilgaya (ex-chef tyrol) ne présenteront jamais leurs excuses. Preuve que l'alliance LCA avait de médiocres membres dans son équipe, ils étaient peut-être classé 35ème, mais avec 22 membres dont au moins 6 sans valeur.
C'est une preuve que le nombre de membres dans une alliance pour faire booster le classement général des ally n'est pas une chose si importante. Il est préférable d'être une petite alliance avec des membres de qualité qui se connaissent bien pour évolué le plus sereinement dans ogame.
Une petite alliance soudée, des alliés soudé, je n'ai qu'un mot à dire concernant ce conflict.

Vive L'A.D.A!

Jurozaemon
Jurozaemon
Empereur
Jurozaemon

MessageSujet: Re: Signature du traité de Paix   Signature du traité de Paix - Page 4 EmptyVen 2 Juin à 0:28

Topic et sujet clos.
Ce dossier fait à présent parti des archives de la cold empire.

Les messages concernant la photo montrant le panneau de config du chat room ont été effacé pour sauvegarder la vie privé des gens.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Signature du traité de Paix   Signature du traité de Paix - Page 4 Empty

Signature du traité de Paix
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4