Cold Empire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Cold Empire

Ogame
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
BD Saint Seiya – Time Odyssey Tome 3 Collector
Voir le deal

 

 Litige esith > Maeda contre sum41 >AFFAIRE CLASSEE<

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Jurozaemon
Empereur
Jurozaemon


Nombre de messages : 804
Date d'inscription : 25/03/2006

Litige esith > Maeda contre sum41 >AFFAIRE CLASSEE< Empty
MessageSujet: Litige esith > Maeda contre sum41 >AFFAIRE CLASSEE<   Litige esith > Maeda contre sum41 >AFFAIRE CLASSEE< EmptyDim 23 Avr à 23:11

Le dossier est ouvert, les débats concernant ce litige se feront ici


Dernière édition par le Lun 24 Avr à 12:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://coldempire.forumpro.fr
Jurozaemon
Empereur
Jurozaemon


Nombre de messages : 804
Date d'inscription : 25/03/2006

Litige esith > Maeda contre sum41 >AFFAIRE CLASSEE< Empty
MessageSujet: Re: Litige esith > Maeda contre sum41 >AFFAIRE CLASSEE<   Litige esith > Maeda contre sum41 >AFFAIRE CLASSEE< EmptyDim 23 Avr à 23:16

Un petit litige qui sera vite réparé et n'entachera en rien le PNA qui nous lie.
Revenir en haut Aller en bas
https://coldempire.forumpro.fr
sum41




Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 23/04/2006

Litige esith > Maeda contre sum41 >AFFAIRE CLASSEE< Empty
MessageSujet: Re: Litige esith > Maeda contre sum41 >AFFAIRE CLASSEE<   Litige esith > Maeda contre sum41 >AFFAIRE CLASSEE< EmptyDim 23 Avr à 23:20

Alors voila jai fait une grosse erreure je nété pas informé du PNA et donc je nai pas su ke le joueur ke je raidé été un allié .
mais si Maeda mairai envoyé un message ingame en minforman jorai tout de suite fait retourné ma flotte !
je suis désolé
Revenir en haut Aller en bas
sum41




Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 23/04/2006

Litige esith > Maeda contre sum41 >AFFAIRE CLASSEE< Empty
MessageSujet: Re: Litige esith > Maeda contre sum41 >AFFAIRE CLASSEE<   Litige esith > Maeda contre sum41 >AFFAIRE CLASSEE< EmptyDim 23 Avr à 23:22

mais sur le forum de l'ESITH on en a parlé?
Revenir en haut Aller en bas
rsca
général sith
rsca


Nombre de messages : 95
Date d'inscription : 17/04/2006

Litige esith > Maeda contre sum41 >AFFAIRE CLASSEE< Empty
MessageSujet: Re: Litige esith > Maeda contre sum41 >AFFAIRE CLASSEE<   Litige esith > Maeda contre sum41 >AFFAIRE CLASSEE< EmptyDim 23 Avr à 23:23

oui on en a parlé je l'ai meme mis sur la page d'acceuil
Revenir en haut Aller en bas
Maeda
1er Ministre
Maeda


Nombre de messages : 53
Date d'inscription : 25/03/2006

Litige esith > Maeda contre sum41 >AFFAIRE CLASSEE< Empty
MessageSujet: Re: Litige esith > Maeda contre sum41 >AFFAIRE CLASSEE<   Litige esith > Maeda contre sum41 >AFFAIRE CLASSEE< EmptyDim 23 Avr à 23:23

je n'étais pas chez moi je ne pouvais donc pas voir l'attaque cependant j'aurais bien entendu envoyé un message si je l'avais vu mais aussi je crois que tu aurais pu faire attention aux pna que ton alliance ont signés cependant je ne suis pas rancunier et je ne t'en veu en aucun cas il faudra simplement rembourser pour les dégats et basta
Revenir en haut Aller en bas
Jurozaemon
Empereur
Jurozaemon


Nombre de messages : 804
Date d'inscription : 25/03/2006

Litige esith > Maeda contre sum41 >AFFAIRE CLASSEE< Empty
MessageSujet: Re: Litige esith > Maeda contre sum41 >AFFAIRE CLASSEE<   Litige esith > Maeda contre sum41 >AFFAIRE CLASSEE< EmptyDim 23 Avr à 23:24

A présent sum41 il va falloir trouver un terrain d'entente pour que Maeda soit rembourser de ses pertes.


Dernière édition par le Dim 23 Avr à 23:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://coldempire.forumpro.fr
sum41




Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 23/04/2006

Litige esith > Maeda contre sum41 >AFFAIRE CLASSEE< Empty
MessageSujet: Re: Litige esith > Maeda contre sum41 >AFFAIRE CLASSEE<   Litige esith > Maeda contre sum41 >AFFAIRE CLASSEE< EmptyDim 23 Avr à 23:24

mince alors il y a un beug.... Question


Edit par Feymar : Et voilà, a plus le beug !!! ^^
Revenir en haut Aller en bas
sum41




Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 23/04/2006

Litige esith > Maeda contre sum41 >AFFAIRE CLASSEE< Empty
MessageSujet: Re: Litige esith > Maeda contre sum41 >AFFAIRE CLASSEE<   Litige esith > Maeda contre sum41 >AFFAIRE CLASSEE< EmptyDim 23 Avr à 23:25

oui jaccepte evidement de rembourser
Revenir en haut Aller en bas
rsca
général sith
rsca


Nombre de messages : 95
Date d'inscription : 17/04/2006

Litige esith > Maeda contre sum41 >AFFAIRE CLASSEE< Empty
MessageSujet: Re: Litige esith > Maeda contre sum41 >AFFAIRE CLASSEE<   Litige esith > Maeda contre sum41 >AFFAIRE CLASSEE< EmptyDim 23 Avr à 23:25

moi je propose un remboursement des pertes, plus un petit dedommagement
Revenir en haut Aller en bas
Maeda
1er Ministre
Maeda


Nombre de messages : 53
Date d'inscription : 25/03/2006

Litige esith > Maeda contre sum41 >AFFAIRE CLASSEE< Empty
MessageSujet: Re: Litige esith > Maeda contre sum41 >AFFAIRE CLASSEE<   Litige esith > Maeda contre sum41 >AFFAIRE CLASSEE< EmptyDim 23 Avr à 23:26

je fait le calcul des pertes é je vous précise ca de suite
Revenir en haut Aller en bas
Jurozaemon
Empereur
Jurozaemon


Nombre de messages : 804
Date d'inscription : 25/03/2006

Litige esith > Maeda contre sum41 >AFFAIRE CLASSEE< Empty
MessageSujet: Re: Litige esith > Maeda contre sum41 >AFFAIRE CLASSEE<   Litige esith > Maeda contre sum41 >AFFAIRE CLASSEE< EmptyDim 23 Avr à 23:27

Je constate avec joie la bonne fois de sum41, c'est assez important pour être dit.
Revenir en haut Aller en bas
https://coldempire.forumpro.fr
sum41




Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 23/04/2006

Litige esith > Maeda contre sum41 >AFFAIRE CLASSEE< Empty
MessageSujet: Re: Litige esith > Maeda contre sum41 >AFFAIRE CLASSEE<   Litige esith > Maeda contre sum41 >AFFAIRE CLASSEE< EmptyDim 23 Avr à 23:28

Maeda di precisement le nombre de chaque ressources stp
Revenir en haut Aller en bas
Maeda
1er Ministre
Maeda


Nombre de messages : 53
Date d'inscription : 25/03/2006

Litige esith > Maeda contre sum41 >AFFAIRE CLASSEE< Empty
MessageSujet: Re: Litige esith > Maeda contre sum41 >AFFAIRE CLASSEE<   Litige esith > Maeda contre sum41 >AFFAIRE CLASSEE< EmptyDim 23 Avr à 23:34

alor pour commencer il y a les ressources que tu as réussi a me prendre cad 17682 unités de métal, 16505 unités de cristal et 5033 unités de deutérium

ensuite les dégats causés qui sont 5 lanceur de missiles a 10k de métal mais aussi 58 satellites solaires ce qui fait 116k de crystal et 29k de deutérium il y aussi 1 petit transporteur é 2 grand transporteur ce qui fait 14k métal et 14k crystal

o total cela fait 41682 métal 146505 crystal et 34033 deutérium voila
Revenir en haut Aller en bas
Maeda
1er Ministre
Maeda


Nombre de messages : 53
Date d'inscription : 25/03/2006

Litige esith > Maeda contre sum41 >AFFAIRE CLASSEE< Empty
MessageSujet: Re: Litige esith > Maeda contre sum41 >AFFAIRE CLASSEE<   Litige esith > Maeda contre sum41 >AFFAIRE CLASSEE< EmptyDim 23 Avr à 23:35

bien entendu je demanderai un petit dédomagement sans etre trop gourmand je dirais 5000 de chaque en +
Revenir en haut Aller en bas
sum41




Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 23/04/2006

Litige esith > Maeda contre sum41 >AFFAIRE CLASSEE< Empty
MessageSujet: Re: Litige esith > Maeda contre sum41 >AFFAIRE CLASSEE<   Litige esith > Maeda contre sum41 >AFFAIRE CLASSEE< EmptyDim 23 Avr à 23:36

je vais pouvoir tenvoyé ça mais je manke de crostal pour linstan je te donerai le reste demain
Revenir en haut Aller en bas
rsca
général sith
rsca


Nombre de messages : 95
Date d'inscription : 17/04/2006

Litige esith > Maeda contre sum41 >AFFAIRE CLASSEE< Empty
MessageSujet: Re: Litige esith > Maeda contre sum41 >AFFAIRE CLASSEE<   Litige esith > Maeda contre sum41 >AFFAIRE CLASSEE< EmptyDim 23 Avr à 23:37

maeda si c'est ce que tu as decidé comme dédommagement c'est ok car la sanction aurai de plus de notre coté


Dernière édition par le Dim 23 Avr à 23:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
sum41




Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 23/04/2006

Litige esith > Maeda contre sum41 >AFFAIRE CLASSEE< Empty
MessageSujet: Re: Litige esith > Maeda contre sum41 >AFFAIRE CLASSEE<   Litige esith > Maeda contre sum41 >AFFAIRE CLASSEE< EmptyDim 23 Avr à 23:38

donne tes soordonnées stp
Revenir en haut Aller en bas
Maeda
1er Ministre
Maeda


Nombre de messages : 53
Date d'inscription : 25/03/2006

Litige esith > Maeda contre sum41 >AFFAIRE CLASSEE< Empty
MessageSujet: Re: Litige esith > Maeda contre sum41 >AFFAIRE CLASSEE<   Litige esith > Maeda contre sum41 >AFFAIRE CLASSEE< EmptyDim 23 Avr à 23:40

merci bien je vous remercie pour votre compréhension et j'apprécie votre bonne foi je n'ai en aucun cas de la rancune envers sum41 suite a ces agissements il a fait ce qu'il fallait donc tout va bien encore merci en espérant que ca ne se reproduira plus lol je tien a dire que si ca aurait été le cas inverse moi qui aurait attaqué sum41 j'aurais bien évidemment rembourser ma dette voila sur ceux bon jeux a vous et longue vie a nos deux alliances
Revenir en haut Aller en bas
Jurozaemon
Empereur
Jurozaemon


Nombre de messages : 804
Date d'inscription : 25/03/2006

Litige esith > Maeda contre sum41 >AFFAIRE CLASSEE< Empty
MessageSujet: Re: Litige esith > Maeda contre sum41 >AFFAIRE CLASSEE<   Litige esith > Maeda contre sum41 >AFFAIRE CLASSEE< EmptyDim 23 Avr à 23:41

je pense que le litige est reglé.

Tout est bien qui fini bien, pour conclure tout cela je propose de trinquer à nos 2 gaillards Litige esith > Maeda contre sum41 >AFFAIRE CLASSEE< 0024
Revenir en haut Aller en bas
https://coldempire.forumpro.fr
Maeda
1er Ministre
Maeda


Nombre de messages : 53
Date d'inscription : 25/03/2006

Litige esith > Maeda contre sum41 >AFFAIRE CLASSEE< Empty
MessageSujet: Re: Litige esith > Maeda contre sum41 >AFFAIRE CLASSEE<   Litige esith > Maeda contre sum41 >AFFAIRE CLASSEE< EmptyDim 23 Avr à 23:41

ah oui si je donne pas mes coordonnées lol c o 2 376 12
Revenir en haut Aller en bas
Maeda
1er Ministre
Maeda


Nombre de messages : 53
Date d'inscription : 25/03/2006

Litige esith > Maeda contre sum41 >AFFAIRE CLASSEE< Empty
MessageSujet: Re: Litige esith > Maeda contre sum41 >AFFAIRE CLASSEE<   Litige esith > Maeda contre sum41 >AFFAIRE CLASSEE< EmptyDim 23 Avr à 23:42

oui trinquons nous le méritons
Revenir en haut Aller en bas
Feymar
Ministre de la diplomatie
Feymar


Nombre de messages : 268
Age : 35
Date d'inscription : 25/03/2006

Litige esith > Maeda contre sum41 >AFFAIRE CLASSEE< Empty
MessageSujet: Re: Litige esith > Maeda contre sum41 >AFFAIRE CLASSEE<   Litige esith > Maeda contre sum41 >AFFAIRE CLASSEE< EmptyDim 23 Avr à 23:42

Au moins, ça a été vite réglé ^^ Very Happy

Et t'inquiètes pas Maeda, je rappelle pas mes GT pour autant, lol Wink

Et t'as intérêt à tout garder, dis-toi que c'est un cadeau de la part de ton diplomate ^^
Revenir en haut Aller en bas
Jurozaemon
Empereur
Jurozaemon


Nombre de messages : 804
Date d'inscription : 25/03/2006

Litige esith > Maeda contre sum41 >AFFAIRE CLASSEE< Empty
MessageSujet: Re: Litige esith > Maeda contre sum41 >AFFAIRE CLASSEE<   Litige esith > Maeda contre sum41 >AFFAIRE CLASSEE< EmptyDim 23 Avr à 23:44

Etrangement, pour ma part ce litige n'a fait que renforcer la bonne entente entre nos alliances.
Revenir en haut Aller en bas
https://coldempire.forumpro.fr
sum41




Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 23/04/2006

Litige esith > Maeda contre sum41 >AFFAIRE CLASSEE< Empty
MessageSujet: Re: Litige esith > Maeda contre sum41 >AFFAIRE CLASSEE<   Litige esith > Maeda contre sum41 >AFFAIRE CLASSEE< EmptyDim 23 Avr à 23:45

jenvoi 47k de métal (c bon) ,39k de deut (c bon aussi) mais je peut que 64k de cristal
tu aura le reste demain ce qui fera....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Litige esith > Maeda contre sum41 >AFFAIRE CLASSEE< Empty
MessageSujet: Re: Litige esith > Maeda contre sum41 >AFFAIRE CLASSEE<   Litige esith > Maeda contre sum41 >AFFAIRE CLASSEE< Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Litige esith > Maeda contre sum41 >AFFAIRE CLASSEE<
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» confirmation du PNA(ESITH°
» DW contre DEMONS
» cristal contre métal
» cristal contre métal
» metal contre cristal

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cold Empire :: Archives-
Sauter vers: