Cold Empire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Cold Empire

Ogame
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -24%
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy ...
Voir le deal
759.99 €

 

 A.D.A

Aller en bas 
+3
Feymar
[ESITH]Sibelius
Jurozaemon
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Jurozaemon
Empereur
Jurozaemon


Nombre de messages : 804
Date d'inscription : 25/03/2006

A.D.A - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A.D.A   A.D.A - Page 2 EmptySam 29 Avr à 0:15

il y a une petite listes, certaines ont refusées en penssant à un projet lubrique, d'autres n'osent pas faire le premier pas malgrès l'interet qu'ils portent pour ce projet, d'autres encore sont en attente de résultats.

Je dirai que pour le moment, l'ais le plus favorable pour l'A.D.A est l'alliance L'Empire Sith des Tenebres que Sibelius représente (fort bien d'ailleurs si je puis dire)
Revenir en haut Aller en bas
https://coldempire.forumpro.fr
[ESITH]Sibelius
Allié ESITH
[ESITH]Sibelius


Nombre de messages : 79
Date d'inscription : 24/04/2006

A.D.A - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A.D.A   A.D.A - Page 2 EmptySam 29 Avr à 18:33

Merci d'avoir posté votre projet sur notre forum (et merci du compliment Jurozaemon, voilà qui me fait plaisir Smile ).

Comme vous l'avez vu les avis sont partagés, mais l'un de nos deux Empereurs, darck18, s'est montré favorable, ce qui est une bonne nouvelle étant donné ses habituelles réticences diplomatiques, et l'autre Empereur, Devil Agent, qui est en vacances, ne s'opposera sûrement pas à ce projet.

D'ailleurs, il est un de mes amis IRL donc je tenterai de le faire changer d'avis s'il désapprouve l'idée Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
 
A.D.A
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cold Empire :: Archives-
Sauter vers: