Cold Empire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Cold Empire

Ogame
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Infrormations complémentaires sur le projet A.D.A

Aller en bas 
AuteurMessage
Jurozaemon
Empereur
Jurozaemon


Nombre de messages : 804
Date d'inscription : 25/03/2006

Infrormations complémentaires sur le projet A.D.A Empty
MessageSujet: Infrormations complémentaires sur le projet A.D.A   Infrormations complémentaires sur le projet A.D.A EmptyLun 17 Avr à 13:18

Citation :
D'abord, j'ai pas compris un truc, l'ADA, c'est une alliance officiel avec un nom, un tag, comme la Cold Empire ????
Si c'est le cas, les joueurs de toutes les alliances devront quitter leur alliance et intégrer l'ADA.
C'est bien cela ???

En fait l'A.D.A se présente comme une alliance mais ce n'en est pas une.
Il y a un nom qui remplacera celui que nous avons actuellement à savoir Cold Empire, il y aura aussi un tag (A.D.A), les joueurs des autres alliances doivent venir nous rejoindre tout comme nous ferions si nous faisions une fusion.
Seulement, la difference entre une alliance classique ou l'on trouve sur la page de garde un historique de l'alliance, l'adresse pour le forum et d'autres informations, sur la page de garde de l'A.D.A il y aura aussi un brès historique de ce qu'est l'A.D.A, le nom des alliances qui ont rejoind l'A.D.A ainsi que les adresses des forums de ces alliances.
Ce qui fait qu'il y aura par exemple en page de garde >>

A.D.A blablablablabla (historique)

ALLIANCES QUI ONT REJOIND L'A.D.A

* Alliance Cold Empire TAG > Cold.Emp (8 membres)

https://coldempire.forumpro.fr

* Alliance trucmuche TAG > truc_m (7 membres)

http://trucmuche.forum.fr

* Alliance bazardchouette TAG > BAZ_Chou(14 membres)

http://bazardchouette.forum.fr

* Alliance ectectect......

......



Citation :
Si ça se passe comme ça, comment on différencie les personnes de chaque alliance???

Il va falloir changer les grades pour cela, c'est un petit compromis pour ce projet, par exemple au lieu d'être écrit Maeda > 1er Ministre, il sera écrit Maeda > Cold.Emp (tag de l'alliance)

nous aurons par exemple >>

6 Yoshitsune Cold.Emp 2892 1:63:5 2006-03-05 02:01:50 Hors ligne
7 Blackrider Cold.Emp 2111 2:63:4 2006-02-20 12:59:49 Hors ligne
8 Maeda Cold.Emp 1852 5:132:5 2006-03-18 18:07:51 37 min
9 Bidule truc_m **************************** 18 min
10 Jean BAZ_Chou **************************** 23 min

Je propose d'ailleurs que dans notre forum nous créons une partie présentation ou chacun poura y mettre son nom et ses fonctions au sein de la cold

.........

Il va sans dire que les empereur, 1er ministre et ambassadeurs de toutes les allys pourront administrer l'A.D.A
Ainsi si dans leur forum ils recoivent un demande de recrutement, ils peuvent l'accepter et s'ils doivent virer un de leur membres, ils peuvent le faire sans rien demander à personne.

Bien qu'étant assemblé, nous n'aurons pas à intervenir dans les affaires des autres ally de l'A.D.A. Cependant, je préconise de signer un PT entre nous ainsi nous seront plus fort et plus en confiance.


Citation :
Si ça se passe comme ça, atteindre le top 20 des alliances est pas compliqué, puisque le nombres de membres atteints très vite les 100.

effectivement, L'A.D.A pourra avoir un très bon classement, c'est une chance pour une alliance comme la notre et d'autres alliances, car même si notre classement à nous 8 est respectable, nous ne pouvons esperer atteindre un jour le classement du top 10 à nous seul, même en recrutant comme des fous. Je pense sincèrement que l'A.D.A, si elle est bien gérée et prise au serieux par les autres alliances, est un système unique et avantageux pour des alliances de classement moyen.
Imagine un peu si nous sommes ne fut-ce que 3 alliances dans l'A.D.A et que nous signons un PT entre nous, le jour ou une des allys de l'A.D.A entrerai en guerre, les autres seront la pour la secourir, c'est un plus indeniable.
Comme la messagerie collective sera bloqué, toutes les negociations se feront par les forums respectifs des ally de l'A.D.A, donc activité intensive des forums. En plus de cela, et ça ça n'a pas de prix, nous serions un groupe soudé, le groupe des allys faisant partie de l'A.D.A.

Je comprend que ce système peut paraître assez complexe comme cela, mais dans la pratique, ce sera très facile de prendre ses repaires.

C'est un système qui nécéssite un essai pour être adopté et compris.
Revenir en haut Aller en bas
https://coldempire.forumpro.fr
Jurozaemon
Empereur
Jurozaemon


Nombre de messages : 804
Date d'inscription : 25/03/2006

Infrormations complémentaires sur le projet A.D.A Empty
MessageSujet: Re: Infrormations complémentaires sur le projet A.D.A   Infrormations complémentaires sur le projet A.D.A EmptyLun 17 Avr à 14:42

Citation :
Très bien, cependant il existe une faille à ton projet.

Il me semble que tu parlais d'alliance A,B,C,D,E ..., et il est prévu que les alliance A et B soit à la tête de cette organisation, mais as tu songé au fait que les alliances C,D,E ... peuvent s'avouer mécontentes car dominées par les deux premières alliances, des mutineries peuvent donc avoir lieu ...



J'avoue ne pas avoir été très clair sur ce sujet. Cependant si tu as des questions au sujet de l'A.D.A, s'il y a quoi que ce soit qui puisse te paraître flou, avant de juger il est bon de poser des questions.
L'A.D.A n'est rien qu'un cercle d'alliances qui ont pour point commun un pact total. Dans un pareil rassemblement, une organisation comme l'A.D.A peut se permettre de faire peur aux alliances classées dans le top 10.

Il n'y a aucun point de superiorité ou d'inferiorité entre les alliances de l'A.D.A, je ne me le permettrai pas.
Ce que j'entend par alliance A & B alliances souches, est qu'étant les 2 premières alliances à avoir integrérs l'A.D.A, certains de leur membres ainsi que moi doivent pouvoir m'aider à gérer l'A.D.A En effet, j'ai déjà fait pas mal de choses pour ce projet mais je ne pourrai gérer le forum et administrer l'A.D.A à moi seul, il me faudra quelqu'un de confiance et d'une autre alliance pour organiser les tâches.
Les alliances qui seront dans l'A.D.A benificieront toutes du même traitement de faveur. L'A.D.A se veut être un projet d'entraide entre alliances.. A quoi bon vouloir jouer les dictateurs et créer des problèmes entre les alliances intégrées dans l'A.D.A, de ce point de vue la il est clair que ce projet ne pourrait jamais marcher.
Mon alliance ainsi que les autres alliances de l'A.D.A seront au même point.

Je le dit et je le répète, l'A.D.A est un projet d'entraide et non une dictature.

Maintenant je suis très content d'avoir put lire ton avis, il faut bien savoir que je cherche par l'A.D.A un moyen de faire évoluer les choses. Je n'ai rien à y gagner si ce n'est que de me retrouver dans un groupe soudé par l'A.D.A
Revenir en haut Aller en bas
https://coldempire.forumpro.fr
 
Infrormations complémentaires sur le projet A.D.A
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cold Empire :: Archives-
Sauter vers: