Cold Empire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Cold Empire

Ogame
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE 27″ LED M27Q
429 € 539 €
Voir le deal

 

 neo bahamut

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
bahamut




Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 30/05/2006

neo bahamut Empty
MessageSujet: neo bahamut   neo bahamut EmptyMar 30 Mai à 22:30

je sait que vous verrez peu de message comme ca , que cela peut paraitre incroyable, que cela peut etre pour vous une sorte de moquerie

mais ce n'est rien de ca !!

je n'ai pas le gout de faire de rp et je vai etre direct

mon frere c transpercer la main par accident il y a 20 min je demande si vous en avier l'attention ou pas de faire ne serait ce que petit cessez le feu avec soit la S.T.I soit ceux de votre guerre soit seulement moi

je vous demande cela que pour mon frere pour pouvoir prendre soin de ma famille quelque jour
si vous etes vous aussi des personne humaines avec une vie alors vous me comprendrez sinon je ne sait pas ce que je ferai surment arretez l'univers mais je ne voit pas en quoi cela vous arrangerait surtout que je ne vous ai rien fait a part soutenu les 2 camps

merci de faire passer l'info a vos allie et d'essayer de respectez cela quelque jour

merci beaucoup si vosu le faite et a plus tard nous sommes tous des joueur d'un jeu et avaons une famille alors respectez ma demarche
Revenir en haut Aller en bas
Amène l bière gaston
Allié et ami de la Cold Empire



Nombre de messages : 72
Date d'inscription : 09/04/2006

neo bahamut Empty
MessageSujet: Re: neo bahamut   neo bahamut EmptyMar 30 Mai à 22:40

Moi aussi je vais être direct, si le compte n'est pas entretenu pendant quelques jours mets le en mode vacance, parce que si ce n'est pas moi qui le recycle ce sera un autre. Mode Vacance ou recyclage si ce que tu dis est vrai. @+ et bon rétablissement pour ton frère.
Revenir en haut Aller en bas
Jurozaemon
Empereur
Jurozaemon


Nombre de messages : 804
Date d'inscription : 25/03/2006

neo bahamut Empty
MessageSujet: Re: neo bahamut   neo bahamut EmptyMar 30 Mai à 22:41

Que dire sur ton histoire Bahamut?

je pense que si tu as prit la décision de venir nous en parler c'est que ce doit être vrai.
Neo Bahamut est ton pseudo chez les S.T.I?

Je demanderai et je le ferait aussi sur le forum d'ogame que l'on ne t'attaque pas.

Tu as tes raisons et je les comprends. Peut-être pourrais-tu te mettre aussi en mode vacance le temps de la guerison.

Au passage je tiens à préciser à tous qu'Ogame est un jeu et même si nous aimons nous prendre au sérieux, il ne faut pas mélanger sa vie virtuelle et Ogame, il y a des choses plus importante dans la vie.

Bon jeux à toi Bahamut et bon rétablissement à ton frère
Revenir en haut Aller en bas
https://coldempire.forumpro.fr
bahamut




Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 30/05/2006

neo bahamut Empty
MessageSujet: Re: neo bahamut   neo bahamut EmptyMar 30 Mai à 22:43

je nai aps de flotte donc je ne risuqe rien pour ca , et non j ne mettrai pas le MV car cela nuirais a tout ce que j'ai fait ce n'est pas un jeu qui me fera m'enerver ou pleurer pour moi attaquer ou pas c pareil je ne fait que prevenir et donc aussi essayer de proteger mon compte d'eventuel attaque .

merci pour les dernier mot maintenant je vous laisse

comme je vous l'ai dit un MV ne sert vraiment pas pour ca je serai de retour plus vite que je le pense mais pour autant mieux vos prevenir que guerir
Revenir en haut Aller en bas
Feymar
Ministre de la diplomatie
Feymar


Nombre de messages : 268
Age : 35
Date d'inscription : 25/03/2006

neo bahamut Empty
MessageSujet: Re: neo bahamut   neo bahamut EmptyMar 30 Mai à 23:25

Il s'est transpercé la main il y a 20min, et la meilleure chose que tu trouves à faire c'est venir poster sur un forum pour éviter de te faire raider...

Tu crois pas qu'il faudrait revoir tes priorités ???

Je pense qu'il est plus important qu'un jeu, non ???
Revenir en haut Aller en bas
Mihawk
helgast
Mihawk


Nombre de messages : 531
Date d'inscription : 28/04/2006

neo bahamut Empty
MessageSujet: Re: neo bahamut   neo bahamut EmptyMar 30 Mai à 23:34

Feymar:1-bahamut:0

c'est vrai que c'est louche mais j'y crois,par contre mai le mode vacs,ce sera une preuve de bonne foi
Revenir en haut Aller en bas
bahamut




Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 30/05/2006

neo bahamut Empty
MessageSujet: Re: neo bahamut   neo bahamut EmptyMer 31 Mai à 1:04

Feymar a écrit:
Il s'est transpercé la main il y a 20min, et la meilleure chose que tu trouves à faire c'est venir poster sur un forum pour éviter de te faire raider...

Tu crois pas qu'il faudrait revoir tes priorités ???

Je pense qu'il est plus important qu'un jeu, non ???

jai mit 20 min mais ces pas 20 min puis j'etait sur mon ordi a ce moment j'ai donc desinfecter mes parent etant pas la je lui a idit de pas regarder ca main et de ne pas toucher au couteau met parent etait dehors je les ai appeler mon pere la mener aux urgence et quand il etait partit pour les urgences j'ai poster le message et ca en - dde 30 min

et mon frere etant pas revenu je serait donc peu present ui et donc metterait les MV

merci tout de meme des reponse et bon jeu a tous ainsi que bonne nuit
Revenir en haut Aller en bas
Jurozaemon
Empereur
Jurozaemon


Nombre de messages : 804
Date d'inscription : 25/03/2006

neo bahamut Empty
MessageSujet: Re: neo bahamut   neo bahamut EmptyMer 31 Mai à 1:06

bon jeu et bonne nuit à toi Bahamut
Revenir en haut Aller en bas
https://coldempire.forumpro.fr
Jurozaemon
Empereur
Jurozaemon


Nombre de messages : 804
Date d'inscription : 25/03/2006

neo bahamut Empty
MessageSujet: Re: neo bahamut   neo bahamut EmptyVen 2 Juin à 17:54

sujet clos, hop aux archives.
Revenir en haut Aller en bas
https://coldempire.forumpro.fr
Contenu sponsorisé





neo bahamut Empty
MessageSujet: Re: neo bahamut   neo bahamut Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
neo bahamut
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cold Empire :: Archives-
Sauter vers: