Cold Empire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Cold Empire

Ogame
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-34%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6,67 POCO M6 Pro – Ecran 120 Hz ( 8+256 Go)
152 € 230 €
Voir le deal

 

 PT et ADA > ACCEPTE<

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
spoony




Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 18/05/2006

PT et ADA > ACCEPTE< Empty
MessageSujet: PT et ADA > ACCEPTE<   PT et ADA > ACCEPTE< EmptyJeu 18 Mai à 18:55

Bonjour à vous,

nous avons émis le souhait de rejoindre l'alliance ADA à vos côtés, ainsi que ceux des autres ally's déjà présentes et de ce fait je permets de venir vous solliciter afin de conclure un PT qui nous permettrait d'être en accord avec les termes de l'ADA et ainsi pouvoir officiellement faire notre demande d'entrée.

Nous sommes une alliance dynamique et notre classement est actuellement 41 ème aux points, 50ème en vaisseaux et 41 ème en recherche.

Nous continuons à nous développer et une wing à été crée depuis peu.

Voilà ce que je peux vous dire de nous, si vous avez des questions, n'hesitez pas Wink

Notre forum: http://www.centscinq.org/ogame/forum/index.php , vous y êtes les bienvenus

Dans l'attente de votre réponse, je vous souhaite un agréable parcours dans les méandres d'Ogame et longue vie à votre alliance.

Spoony
Ambassadeur de l'Alliance TACOS
Revenir en haut Aller en bas
Jurozaemon
Empereur
Jurozaemon


Nombre de messages : 804
Date d'inscription : 25/03/2006

PT et ADA > ACCEPTE< Empty
MessageSujet: Re: PT et ADA > ACCEPTE<   PT et ADA > ACCEPTE< EmptyJeu 18 Mai à 19:00

Soyez la bienvenue sur nos terres cher Ambassadeur Spoony,

J'ai bien lu vos messages sur le forum de l'A.D.A et j'ai aussi déjà parcouru votre forum en cette journée.
Je dois vous dire que je n'y vois aucun inconvénient à la signature du PT et l'adhésion de votre alliance au sein de l'A.D.A.

C'est donc avec grand plaisir que nous pouvons célébrer cette nouvelle union.

Bien à vous

Jurozaemon
Revenir en haut Aller en bas
https://coldempire.forumpro.fr
Jurozaemon
Empereur
Jurozaemon


Nombre de messages : 804
Date d'inscription : 25/03/2006

PT et ADA > ACCEPTE< Empty
MessageSujet: Re: PT et ADA > ACCEPTE<   PT et ADA > ACCEPTE< EmptyJeu 18 Mai à 19:05

Les noms et TAg ont été ajouté sur notre page de garde et dans notre liste de pacts.
Revenir en haut Aller en bas
https://coldempire.forumpro.fr
spoony




Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 18/05/2006

PT et ADA > ACCEPTE< Empty
MessageSujet: Re: PT et ADA > ACCEPTE<   PT et ADA > ACCEPTE< EmptyJeu 18 Mai à 20:09

Au nom de l'alliance Tacos, je vous remercie de nous accepter parmi vous... Wink

Spoony
Revenir en haut Aller en bas
TheLittleOne




Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 31/03/2006

PT et ADA > ACCEPTE< Empty
MessageSujet: Re: PT et ADA > ACCEPTE<   PT et ADA > ACCEPTE< EmptyJeu 18 Mai à 22:42

salut voisan
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





PT et ADA > ACCEPTE< Empty
MessageSujet: Re: PT et ADA > ACCEPTE<   PT et ADA > ACCEPTE< Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
PT et ADA > ACCEPTE<
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cold Empire :: Ambassade-
Sauter vers: