Cold Empire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Cold Empire

Ogame
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -55%
BODUM Bistro Set : Théière filtre 1 L + ...
Voir le deal
17.99 €

 

 [P.D.M]Questions A.D.A

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Amène l bière gaston
Allié et ami de la Cold Empire



Nombre de messages : 72
Date d'inscription : 09/04/2006

[P.D.M]Questions A.D.A Empty
MessageSujet: [P.D.M]Questions A.D.A   [P.D.M]Questions A.D.A EmptyDim 9 Avr à 20:59

Salut, un de vos membres est venus sur notre forum [alliance P.D.M] pour nous proposer un pacte de non agression, bref cette proposition va être accepter ou non dans de brefs délais.
Cependant l'idée de l' A.D.A m'intrigue:
-> L'alliance perdra t'elle son indépendance vis à vis des decisions de guerre et de la création de nouveaux pactes?
->Quelles alliances avez vous en vue pour ce projet?
->Les alliances voulant rejoindre le projet: _Les membres devront quitter l'alliance pour être recrutés dans l'A.D.A mais en restant sur leur forum respectifs d'alliance souche?
Si en ce dernier point, je n'ai pas compris merci de m'expliquer.
Cordialement, Dark_Soprano des [P.D.M]
Revenir en haut Aller en bas
Jurozaemon
Empereur
Jurozaemon


Nombre de messages : 804
Date d'inscription : 25/03/2006

[P.D.M]Questions A.D.A Empty
MessageSujet: Re: [P.D.M]Questions A.D.A   [P.D.M]Questions A.D.A EmptyDim 9 Avr à 22:13

Je vous souhaite la bienvenue sur notre forum Dark_Soprano,

Je suis Jurozaemon, Empereur de l'alliance Cold Empire.

Je vais tenter de répondre le plus précisement possible à vos questions.

> L'alliance perdra t'elle son indépendance vis à vis des decisions de guerre et de la création de nouveaux pactes?
> Les alliance intégrées dans l'A.D.A garde leur forum, leur identitée et les pacts signé par ces alliances restent aussi inchangées.
La première force de l'A.D.A era donc une force de persuasion, en effet le raideur vera le bon classement de l'A.D.A et reflechira à 2 fois avant de lancer son attaque.
La veritable force de l'A.D.A est bien entendu que si toutes les alliances regroupées dans l'A.D.A ont signé un pact total, quiconque déclarerai une guerre à une des alliances déclarerait la guerre à l'A.D.A et la cela risque de faire mal à déclarant!
Dans la liste des membres, les grades seront remplacer par le tag des alliances et la messagerie collective sera bloqué afin que vous ne soyez pas submergé de message qui ne vous concerne pas, l'avantage à cela, ce sont les forum qui vont chauffé, toute activité se passera dans les forums respectifs des alliances.


>Quelles alliances avez vous en vue pour ce projet?

Pour le moment pas moins de 4 alliances ont été contacter pour ce projet, toutes sont râvie du projet mais il incite à la curiosité. Pour le moment nous sommes dans une période de représentation du projet. Quand j'aurai la certitude qu'au moins 2 alliances sont prêtes à venir rjoindre l'A.D.A le projet se fera.
Concernant les infrastructures de l'A.D.A, elles sont terminées, le forum de l'A.D.A est lui aussi terminé.

Les alliances voulant rejoindre le projet: _Les membres devront quitter l'alliance pour être recrutés dans l'A.D.A mais en restant sur leur forum respectifs d'alliance souche?
Si en ce dernier point, je n'ai pas compris merci de m'expliquer.


Pour que ce projet puisse marcher, il va forcement falloir un déplacement. Une alliance rejoind une autre, elles se regroupent ainsi pour faire grimper les points de l'a.d.a au classement général.
Sur la page de garde de l'A.D.A il y aura le logo, un brèf historique ainsi que le nom des alliances qui auront rejoind l'A.D.A et les liens vers leurs forum respectif.

Voilà j'espère avoir été assez clair concernant vos questions, n'hésitez pas à repasser si vous en avez d'autres.

jurozaemon
Revenir en haut Aller en bas
https://coldempire.forumpro.fr
Amène l bière gaston
Allié et ami de la Cold Empire



Nombre de messages : 72
Date d'inscription : 09/04/2006

[P.D.M]Questions A.D.A Empty
MessageSujet: Re: [P.D.M]Questions A.D.A   [P.D.M]Questions A.D.A EmptyDim 9 Avr à 22:18

Merci d'avoir répondu aussi rapidement, je soutiens désormais ton projet, je vais en faire part au membres des [P.D.M] que ce projet est intéressant.
Revenir en haut Aller en bas
Jurozaemon
Empereur
Jurozaemon


Nombre de messages : 804
Date d'inscription : 25/03/2006

[P.D.M]Questions A.D.A Empty
MessageSujet: Re: [P.D.M]Questions A.D.A   [P.D.M]Questions A.D.A EmptyDim 9 Avr à 22:20

Dans la théorie cela semble compliqué, dans la pratique, il en est autrement, maintenant, il est clair qu'il faut oser se lancer dans un tel projet qui va changer quelque peu les habitudes des joueurs.
Je ne sais pas ce que vous en pensez vous, mais pour ma part, je pense que c'est un bon système qui permet à des alliances d'enfin pouvoir tenir tête au alliances indéclassablement classées 1ère.....
Moi je me dis," et pourquoi pas nous?"

Personnelement je suis prêt à lancer ce projet, maintenant il faut voir avec les autres alliances si elles prendront le risque de rejoindre l'A.D.A.

Au pire, si cela ne devait pas marcher et bient les ally quitteraient l'A.D.A et tout redeviendrai comme avant, mais pourquoi cela ne marcherait-il pas? Pourquoi ne pas oser et esperer être dans le classement de tête?

A vous de voir
Revenir en haut Aller en bas
https://coldempire.forumpro.fr
Amène l bière gaston
Allié et ami de la Cold Empire



Nombre de messages : 72
Date d'inscription : 09/04/2006

[P.D.M]Questions A.D.A Empty
MessageSujet: Re: [P.D.M]Questions A.D.A   [P.D.M]Questions A.D.A EmptyDim 9 Avr à 22:24

Oui l' A.D.A serait un bon moyen pour rejoindre ces alliances dans le haut du classement, de plus en cas de guerre une telle alliance ne pourra être qu' une aide précieuse.
Revenir en haut Aller en bas
Jurozaemon
Empereur
Jurozaemon


Nombre de messages : 804
Date d'inscription : 25/03/2006

[P.D.M]Questions A.D.A Empty
MessageSujet: Re: [P.D.M]Questions A.D.A   [P.D.M]Questions A.D.A EmptyDim 9 Avr à 22:26

si nous signons tous un pact total, l'A.D.A montrera son vrai visage.
Revenir en haut Aller en bas
https://coldempire.forumpro.fr
Amène l bière gaston
Allié et ami de la Cold Empire



Nombre de messages : 72
Date d'inscription : 09/04/2006

[P.D.M]Questions A.D.A Empty
MessageSujet: Re: [P.D.M]Questions A.D.A   [P.D.M]Questions A.D.A EmptyLun 10 Avr à 20:09

Pour le moment seulement 2 membres ont donné leurs avis sur ce projet mais ce sont des avis positifs, donc nous sommes dans une bonne voie ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Jurozaemon
Empereur
Jurozaemon


Nombre de messages : 804
Date d'inscription : 25/03/2006

[P.D.M]Questions A.D.A Empty
MessageSujet: Re: [P.D.M]Questions A.D.A   [P.D.M]Questions A.D.A EmptyLun 10 Avr à 20:25

Très bien, n'hésitez pas à leur demander de passer sur notre forum s'ils ont des questions.
Tenez nous au courant, si vous êtes partant et prêt pour ce projet, l'A.D.A est terminée et ne demande qu'à être lancée.
Revenir en haut Aller en bas
https://coldempire.forumpro.fr
Amène l bière gaston
Allié et ami de la Cold Empire



Nombre de messages : 72
Date d'inscription : 09/04/2006

[P.D.M]Questions A.D.A Empty
MessageSujet: Re: [P.D.M]Questions A.D.A   [P.D.M]Questions A.D.A EmptyVen 14 Avr à 20:37

A.D.A et pacte conclus pour l'alliance P.D.M, ça marche comme sur des roulettes pour nous donc. ]@+[
Revenir en haut Aller en bas
thx [ P.D.M ]
Allié P.D.M



Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 14/04/2006

[P.D.M]Questions A.D.A Empty
MessageSujet: Re: [P.D.M]Questions A.D.A   [P.D.M]Questions A.D.A EmptyVen 14 Avr à 23:15

Salut a vous
Comme dark soprano vous a informe
nous commencons par un pna le temps de se connaitre et voir + si meme idee
nous sommes favorable a l'ada
nous allons crée sur notre forum un secteur ambassade diplomatique prive
au moins on pourra discuté ensemble tranquillement
bon ogame a tous
bonne fete de paques (attention a l'abut de chocolat)
@+++
P.D.M
Revenir en haut Aller en bas
Jurozaemon
Empereur
Jurozaemon


Nombre de messages : 804
Date d'inscription : 25/03/2006

[P.D.M]Questions A.D.A Empty
MessageSujet: Re: [P.D.M]Questions A.D.A   [P.D.M]Questions A.D.A EmptyVen 14 Avr à 23:28

Je vous souhaite la bienvenue sur notre forum THX,

J'ai prit bonne note de votre message.
C'est avec plaisir que j'accepte ce pna et lorsque vous vous sentirez prêt à rejoindre l'A.D.A n'hésitez pas à nous en faire part.
Je vais de ce pas m'inscrire sur votre forum à mon tour afin.

Pour toutes questions nous concernant, n'hésitez pas à faire appel à moi ou encore à mon ministre de la diplomatie Feymar, nous ferons en sorte de repondre le plus précisement possible à vos questions.

Jurozaemon
Revenir en haut Aller en bas
https://coldempire.forumpro.fr
Contenu sponsorisé





[P.D.M]Questions A.D.A Empty
MessageSujet: Re: [P.D.M]Questions A.D.A   [P.D.M]Questions A.D.A Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[P.D.M]Questions A.D.A
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cold Empire :: Archives-
Sauter vers: