Cold Empire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Cold Empire

Ogame

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -61%
SEB Yaourtière multifonction : ...
Voir le deal
39.49 €

Candidature Super Pikachu

+3
Feymar
Amène l bière gaston
Blackrider
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Blackrider
Capitaine
Blackrider

Candidature Super Pikachu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Super Pikachu   Candidature Super Pikachu - Page 2 EmptyDim 14 Mai à 13:59

mmmmh, à point pour moi!
Revenir en haut Aller en bas
Jurozaemon
Empereur
Jurozaemon

MessageSujet: Re: Candidature Super Pikachu   Candidature Super Pikachu - Page 2 EmptyDim 14 Mai à 14:24

loool, gared moi un bout bien saignant Blackrider!
https://coldempire.forumpro.fr
miru [P.D.M]
ministre allié du flood
miru [P.D.M]

MessageSujet: Re: Candidature Super Pikachu   Candidature Super Pikachu - Page 2 EmptyDim 14 Mai à 15:20

c est clair que c est un manque de respect
sa m enerve au plus haut points
Super Pi
Invité

MessageSujet: Re: Candidature Super Pikachu   Candidature Super Pikachu - Page 2 EmptyDim 14 Mai à 17:07

Citation :
D'autant plus qu'il à été acceuilli chaleureusement au sein de la cold empire, je prend ça comme un manque de respect

Et le fait de m'espionner régulierement alors que je suis membre de ton alliance, n'appelles tu pas cela un manque de respect ?

Citation :
Une flotte ennemie de la planète Goto [2:375:5] a été aperçue à proximité de votre planète Terre [1:160:12]. Probabilité de destruction de la flotte d'espionnage : 5 %

Mais ça ne s'arrête pas là,Jurozaemon m'a aussi attaqué avec des sondes. Je n'ai malheureusement plus les rapport de batailles mais avec un minimum d'honnêteté il l'avouera.

J'avais déjà prévenu l'alliance ingame de mon départ en vacances durant une semaine, et je n'ai pas oublié de préciser qu'une personne n'ayant quasi aucune experience allait gérer mon compte, mais elle assez integillente pour s'apercevoir qu'un membre de mon alliance me sonde. Je ne trouve pas ça vraiment fair play, ce qui explique mon départ de l'alliance.

Désolé mais le cuisinier m'a visiblement trop grillé.

Je n'ai rien d'autre à ajouter et vous fais donc mes adieux.
Jurozaemon
Empereur
Jurozaemon

MessageSujet: Re: Candidature Super Pikachu   Candidature Super Pikachu - Page 2 EmptyDim 14 Mai à 17:39

je ne t'ai jamais sondé et je ne sonderai jamais un membre de l'alliance, quel interet aurai-je à le faire?????! C'est bien tenté! Modifier le message de sonde avec mes coordonées..... Bien que je trouve cela très bas.
Qui plus est je n'attaque jamais dans ton secteur.
Dommage que la personne qui gérait ton compte n'a pas eu la présence d'esprit de venir en parler dans le forum le moment venu, en admettant que je t'ai sondé, même une erreur est possible Pikachu, mais comme cela n'est jamais arrivé, tu fais coup bas sur coup bas...

PS > de plus je ne lance jamais mes sondes de cette planète......

Dernière édition par le Dim 14 Mai à 18:09, édité 2 fois
Jurozaemon
Empereur
Jurozaemon

MessageSujet: Re: Candidature Super Pikachu   Candidature Super Pikachu - Page 2 EmptyDim 14 Mai à 17:42

Citation :
Mais ça ne s'arrête pas là,Jurozaemon m'a aussi attaqué avec des sondes

Toujours en admettant que tes dires soient vrais, mes sondes ont du faire beaucoup de dégats! c'est réputé, les attaques sondes c'est vachement puissant....... lol!

Dernière édition par le Dim 14 Mai à 17:52, édité 2 fois
Jurozaemon
Empereur
Jurozaemon

MessageSujet: Re: Candidature Super Pikachu   Candidature Super Pikachu - Page 2 EmptyDim 14 Mai à 17:48

Citation :
Je n'ai malheureusement plus les rapport de batailles mais avec un minimum d'honnêteté il l'avouera.

Tu me prend pour qui??? Tu es un menteur né Pikachu, trouve d'abord les rapports et on pourra parler d'honneteté, mais en voyant soi disant mes sondes, la premiere chose qui t'es venu à l'esprit (toi ou ton complice) était de les effacer au lieu d'en parler....... Tu n'es pas très crédible Pikachu. Je n'ai rien à me reprocher et c'est ce qui compte pour moi.
trinita[D.W]
Allié DW
trinita[D.W]

MessageSujet: Re: Candidature Super Pikachu   Candidature Super Pikachu - Page 2 EmptyDim 14 Mai à 18:02

moi je dis a l'attaque, tous sur pikatchu. Candidature Super Pikachu - Page 2 Valorani Candidature Super Pikachu - Page 2 Valorani Candidature Super Pikachu - Page 2 Valorani Candidature Super Pikachu - Page 2 Valorani Candidature Super Pikachu - Page 2 Valorani Candidature Super Pikachu - Page 2 Valorani Candidature Super Pikachu - Page 2 Valorani Candidature Super Pikachu - Page 2 Valorani Candidature Super Pikachu - Page 2 Valorani Candidature Super Pikachu - Page 2 Valorani Candidature Super Pikachu - Page 2 Valorani Candidature Super Pikachu - Page 2 Valorani Candidature Super Pikachu - Page 2 Starwars Candidature Super Pikachu - Page 2 Starwars Candidature Super Pikachu - Page 2 Starwars Candidature Super Pikachu - Page 2 Starwars Candidature Super Pikachu - Page 2 Starwars Candidature Super Pikachu - Page 2 Starwars Candidature Super Pikachu - Page 2 Starwars Candidature Super Pikachu - Page 2 Starwars Candidature Super Pikachu - Page 2 Starwar2 Candidature Super Pikachu - Page 2 Starwar2 Candidature Super Pikachu - Page 2 Starwar2 Candidature Super Pikachu - Page 2 Starwar2 Candidature Super Pikachu - Page 2 Starwar2 Candidature Super Pikachu - Page 2 0113 Candidature Super Pikachu - Page 2 0113
Jurozaemon
Empereur
Jurozaemon

MessageSujet: Re: Candidature Super Pikachu   Candidature Super Pikachu - Page 2 EmptyDim 14 Mai à 18:08

On dirait que c'est bien ce qu'il cherche! Candidature Super Pikachu - Page 2 Kenny-so
Super Pi
Invité

MessageSujet: Re: Candidature Super Pikachu   Candidature Super Pikachu - Page 2 EmptyDim 14 Mai à 18:13

Me voici déçu, je pensais que tu aurais suffisament d'honnêteté pour l'avouer, mais ce n'est visiblement pas le cas. Et pour me justifier (vis à vis des membres de la Cold qui me pensent menteur), je n'aurais moi non plus aucun interêt à mentir si ce n'est qu'à me faire des ennemies qui étaient au départ sensés être mes alliés.

Je ne souhaite pas poursuivre cette "affaire" si l'on peut appeller cela comme ça, et je romps désormais tout contact avec la Cold Empire.

Jugez cette coupure comme vous le voudrez mais c'est afin d'éviter un éventuel conflit que j'agis de la sorte. J'espere que votre gouverneur sera compréhensif.

Bon jeu à vous honnorables combattants.

SUper Pikachu
Jurozaemon
Empereur
Jurozaemon

MessageSujet: Re: Candidature Super Pikachu   Candidature Super Pikachu - Page 2 EmptyDim 14 Mai à 18:24

Tu sais Super Pikachu, chacun tente de se défendre comme il le peut, moi ce que j'aime c'est la rapidité d'action, par exemple, en admettant que je t'ai vraiment sondé, tu aurais dû venir en parler dès que possible sur le forum et nous aurions trouvé un arrangement ou quelque chose comme ça. Mais tu as préféré partir sans même expliquer le problème et par cet acte, tu me fait passer pour un membre pas très respectueux des regles d'Ogame que je tente justement de suivre à la lettre du mieux que je peux.
Parle de fair play autant que tu voudras, mais n'oublie pas de l'être un minimum.

Bon jeux à toi et bonne continuation dans ta nouvelle alliance...

Jurozaemon

PS > Je ne t'ai jamais sondé, mais n'oubli pas qu'il arrive parfois de faire des erreurs, si cela devait à nouveau t'arriver un autre jour.... Essaye de réagir differement avec tes alliés, parle, discute, arrange les problèmes au lieu de te faire ton propre scénario, de t'enfuir et de sallir l'image des autres.

PPS > en plus tu parles là de sonde, je comprendrai qu'il s'agirait d'attaque de vaisseaux, mais des sondes!!!!!! bordel Pikachu! Tu fais vraiment un cinéma pas croyable pour des soi-disant sondes!
Jurozaemon
Empereur
Jurozaemon

MessageSujet: Re: Candidature Super Pikachu   Candidature Super Pikachu - Page 2 EmptyDim 14 Mai à 23:33

et hop, encore un dossier qui va alimenter les archives...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Candidature Super Pikachu   Candidature Super Pikachu - Page 2 Empty

Candidature Super Pikachu
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2