Cold Empire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Cold Empire

Ogame
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 La situation économique en situation de guerre

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Yoshitsune
Ministre du commerce



Nombre de messages : 87
Date d'inscription : 26/03/2006

La situation économique en situation de guerre Empty
MessageSujet: La situation économique en situation de guerre   La situation économique en situation de guerre EmptySam 6 Mai à 16:59

Voilà, je pensais que les mineurs - théoriquement ceux qui ne participent pas à la guerre - devaient aider financièrement les raideurs en leur envoyant chaque jour une partie de leurs ressources. Qu'en pensez-vous ?

Bien sûr une fois la guerre terminée, a lieu un rembrousement du mineur - qui devra noter le montant de ses envois.

Je pense que ça pourrait aider notre alliance à avoir plus de facilité lors des guerres et d'en sortir vainqueur ^^
Revenir en haut Aller en bas
miru [P.D.M]
ministre allié du flood
miru [P.D.M]


Nombre de messages : 589
Date d'inscription : 15/04/2006

La situation économique en situation de guerre Empty
MessageSujet: Re: La situation économique en situation de guerre   La situation économique en situation de guerre EmptySam 6 Mai à 17:27

cela vaux egalement pour les membre mineur allier?
car je fais partie des minier ^^

et je repete pour xeme fois j ai des ressource en stock donc si quelqu un a besoin je lui fourni
Revenir en haut Aller en bas
Blackrider
Capitaine
Blackrider


Nombre de messages : 104
Date d'inscription : 25/03/2006

La situation économique en situation de guerre Empty
MessageSujet: Re: La situation économique en situation de guerre   La situation économique en situation de guerre EmptySam 6 Mai à 19:41

Moi je suis d'accord pour cette méthode.
Revenir en haut Aller en bas
Feymar
Ministre de la diplomatie
Feymar


Nombre de messages : 268
Age : 35
Date d'inscription : 25/03/2006

La situation économique en situation de guerre Empty
MessageSujet: Re: La situation économique en situation de guerre   La situation économique en situation de guerre EmptySam 6 Mai à 20:04

Je propose que les mineurs envoient leurs ressources aux raiders.

Les raiders font une flotte, recyclent à tout va, et donne au mineur une partie du RC pour que celui-ci puisse développer ses mines ^^
Revenir en haut Aller en bas
Yoshitsune
Ministre du commerce



Nombre de messages : 87
Date d'inscription : 26/03/2006

La situation économique en situation de guerre Empty
MessageSujet: Re: La situation économique en situation de guerre   La situation économique en situation de guerre EmptySam 6 Mai à 20:28

c'est ce que je viens de dire xD
Revenir en haut Aller en bas
Feymar
Ministre de la diplomatie
Feymar


Nombre de messages : 268
Age : 35
Date d'inscription : 25/03/2006

La situation économique en situation de guerre Empty
MessageSujet: Re: La situation économique en situation de guerre   La situation économique en situation de guerre EmptySam 6 Mai à 20:29

Toi, t'as dit une fois la guerre terminée, moi, je dis une fois un RC terminé ^^
Revenir en haut Aller en bas
miru [P.D.M]
ministre allié du flood
miru [P.D.M]


Nombre de messages : 589
Date d'inscription : 15/04/2006

La situation économique en situation de guerre Empty
MessageSujet: Re: La situation économique en situation de guerre   La situation économique en situation de guerre EmptySam 6 Mai à 21:27

petite mise a jour me concernant je suis en rupture de stock du a une attaque

j ai du refaire des def ^^
a partir de demain j en aurais a nouveau ^^
Revenir en haut Aller en bas
nayon




Nombre de messages : 31
Date d'inscription : 15/05/2006

La situation économique en situation de guerre Empty
MessageSujet: nayon   La situation économique en situation de guerre EmptySam 27 Mai à 0:11

moi je suis tout a fait dacor avec feymar Smile

je suis dacor pour fournir les raideur de la cold empire, mais je veux etre remboursé après chak raid ( bon après ya moyen de s'arranger si besoin)

parce ke je vois un truc, c ke en tant de guerre ou non, si les mineur commencent a founir des ressources sans être remboursé tt de suite, komen vont ils evoluer de leur coté sans ressources?

de plus si les mineur n'evolue pas, petit a petit ils ne pourront plus fournir les raideur, ils ne produiront plus assez car les flottes des raideur auront augmentés mais pas les production des mineurs.

ken pensez vous?

voilà ct le touche nayon Wink
Revenir en haut Aller en bas
miru [P.D.M]
ministre allié du flood
miru [P.D.M]


Nombre de messages : 589
Date d'inscription : 15/04/2006

La situation économique en situation de guerre Empty
MessageSujet: Re: La situation économique en situation de guerre   La situation économique en situation de guerre EmptySam 27 Mai à 0:19

en tant que mineur egalement je suis tout a fais d accord avec toi nayon ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La situation économique en situation de guerre Empty
MessageSujet: Re: La situation économique en situation de guerre   La situation économique en situation de guerre Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La situation économique en situation de guerre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cold Empire :: Chambre du commerce-
Sauter vers: