Cold Empire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Cold Empire

Ogame
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Technique de vente : le partage razzique

Aller en bas 
+3
miru [P.D.M]
Amène l bière gaston
Yoshitsune
7 participants
AuteurMessage
Yoshitsune
Ministre du commerce



Nombre de messages : 87
Date d'inscription : 26/03/2006

Technique de vente : le partage razzique Empty
MessageSujet: Technique de vente : le partage razzique   Technique de vente : le partage razzique EmptyMar 2 Mai à 22:09

c'est simple et con, mais fallait y penser ^^

Au lieu de payer des sommes pharaoniques pour une autre ressource, suffit de partager !

- Ainsi, je propose des partages de 2, 3, voire 4 acheteurs pour abaisser le prix et surtout pour recevoir la quantité de ressource que l'on veut.

- Les parts ne seront pas forcément égales, alors il faut que les acheteurs se mettent d'accord.

- Les taux seront ceux du vendeur, sauf s'il est trouvé scandaleux par les acheteurs à l'unanimité (attention, toutefois, car il faut l'approbation du ministre du commerce (à savoir moi)

- Le vendeur devra envoyer toutes les ressources vers une même planète, pour éviter les problèmes de répartition, il fera lui-même la répartition.

- Les acheteurs et vendeurs devront respectuer les codes de courtoisie et d'honnêteté

- L'acheteur ou le vendeur peut demander un partage razzique, il suffit pour cela de mettre l'icône [P.Z] juste avant ! c'est tout bête ^^

P.-S. : faites-moi savoir si ça vous plait ^^


Dernière édition par le Sam 6 Mai à 17:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Yoshitsune
Ministre du commerce



Nombre de messages : 87
Date d'inscription : 26/03/2006

Technique de vente : le partage razzique Empty
MessageSujet: Re: Technique de vente : le partage razzique   Technique de vente : le partage razzique EmptyJeu 4 Mai à 9:39

tout le monde s'en fout Sad Mad Technique de vente : le partage razzique 10338137 Technique de vente : le partage razzique Panchi_g Technique de vente : le partage razzique Naki_gif
Revenir en haut Aller en bas
Amène l bière gaston
Allié et ami de la Cold Empire



Nombre de messages : 72
Date d'inscription : 09/04/2006

Technique de vente : le partage razzique Empty
MessageSujet: Re: Technique de vente : le partage razzique   Technique de vente : le partage razzique EmptyJeu 4 Mai à 11:04

Non!!! c'est pas ça mais j'ai beau essayé de comprendre.....je comprends pas désolé...si tu pouvais reformuler ce que tu veux dire, stp Smile
Revenir en haut Aller en bas
miru [P.D.M]
ministre allié du flood
miru [P.D.M]


Nombre de messages : 589
Date d'inscription : 15/04/2006

Technique de vente : le partage razzique Empty
MessageSujet: Re: Technique de vente : le partage razzique   Technique de vente : le partage razzique EmptyJeu 4 Mai à 14:04

Technique de vente : le partage razzique Headscra Technique de vente : le partage razzique 10338137
Revenir en haut Aller en bas
Mihawk
helgast
Mihawk


Nombre de messages : 531
Date d'inscription : 28/04/2006

Technique de vente : le partage razzique Empty
MessageSujet: Re: Technique de vente : le partage razzique   Technique de vente : le partage razzique EmptyJeu 4 Mai à 19:37

je trouve cela simple a comprendre!
Revenir en haut Aller en bas
Yoshitsune
Ministre du commerce



Nombre de messages : 87
Date d'inscription : 26/03/2006

Technique de vente : le partage razzique Empty
MessageSujet: Re: Technique de vente : le partage razzique   Technique de vente : le partage razzique EmptyJeu 4 Mai à 19:45

Technique de vente : le partage razzique 10338138 <= lui il vend, et il vend beaucoup de ressources !

Technique de vente : le partage razzique 10338137 <= lui veut acheter mais il a pas assez, ou alors il souhaite baisser les frais alors il demande à lui => Technique de vente : le partage razzique 10359296 de se mettre avec lui
et comme ce dernier a aussi un copain qui veut des ressources = > Technique de vente : le partage razzique Champ_g2

Alors les acheteurs vont partager les fraisp pour se payer le tout ! Technique de vente : le partage razzique Pile_gif
Revenir en haut Aller en bas
Amène l bière gaston
Allié et ami de la Cold Empire



Nombre de messages : 72
Date d'inscription : 09/04/2006

Technique de vente : le partage razzique Empty
MessageSujet: Re: Technique de vente : le partage razzique   Technique de vente : le partage razzique EmptyJeu 4 Mai à 19:54

Ah d'accord [je comprends mieux avec l'explication gamin ^^]
Revenir en haut Aller en bas
miru [P.D.M]
ministre allié du flood
miru [P.D.M]


Nombre de messages : 589
Date d'inscription : 15/04/2006

Technique de vente : le partage razzique Empty
MessageSujet: Re: Technique de vente : le partage razzique   Technique de vente : le partage razzique EmptyJeu 4 Mai à 19:58

Technique de vente : le partage razzique 51 on a compris Technique de vente : le partage razzique Sad20pan
Revenir en haut Aller en bas
Maeda
1er Ministre
Maeda


Nombre de messages : 53
Date d'inscription : 25/03/2006

Technique de vente : le partage razzique Empty
MessageSujet: Re: Technique de vente : le partage razzique   Technique de vente : le partage razzique EmptyDim 7 Mai à 0:19

je sais pas pour vous mais son explication ma fait bien marrer en meme temp elle est + compréhensible (bon ca tout le monde la remarqué)
Revenir en haut Aller en bas
Jurozaemon
Empereur
Jurozaemon


Nombre de messages : 804
Date d'inscription : 25/03/2006

Technique de vente : le partage razzique Empty
MessageSujet: Re: Technique de vente : le partage razzique   Technique de vente : le partage razzique EmptyDim 7 Mai à 0:41

Comme quoi les smileys ont peuvent être utiles aussi de temps en temps What a Face
Revenir en haut Aller en bas
https://coldempire.forumpro.fr
Blackrider
Capitaine
Blackrider


Nombre de messages : 104
Date d'inscription : 25/03/2006

Technique de vente : le partage razzique Empty
MessageSujet: Re: Technique de vente : le partage razzique   Technique de vente : le partage razzique EmptyDim 7 Mai à 11:29

Trop fooOOoooort!!!!
mdr!
Technique de vente : le partage razzique Boldlblu
Très recherché! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Technique de vente : le partage razzique Empty
MessageSujet: Re: Technique de vente : le partage razzique   Technique de vente : le partage razzique Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Technique de vente : le partage razzique
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ECHANGE, VENTE, AFFAIRES
» VENTE, ECHANGE, AFFAIRES

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cold Empire :: Chambre du commerce-
Sauter vers: