Cold Empire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Cold Empire

Ogame
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

 

 demande de Pacte Total > REFUSE<

Aller en bas 
+2
Feymar
-frost-
6 participants
AuteurMessage
-frost-




Nombre de messages : 1
Localisation : Uni 35, Alliance: les anges de lapocalypse, TAG:_Anges_
Date d'inscription : 01/05/2006

demande de Pacte Total  > REFUSE< Empty
MessageSujet: demande de Pacte Total > REFUSE<   demande de Pacte Total  > REFUSE< EmptyLun 1 Mai à 16:49

Bonjour, chers OGameurs,je viens sur votre forum pour vous demander si un eventuel pacte total sera envisageable,je suis membre de l'alliance les anges de lapocalypse , TAG: _Anges_, le commandant de l'alliance est Naamo-kazam,maintenant , je vous laisse reflechir...

Bon jeu a vous,-frost-...
Revenir en haut Aller en bas
Feymar
Ministre de la diplomatie
Feymar


Nombre de messages : 268
Age : 35
Date d'inscription : 25/03/2006

demande de Pacte Total  > REFUSE< Empty
MessageSujet: Re: demande de Pacte Total > REFUSE<   demande de Pacte Total  > REFUSE< EmptyLun 1 Mai à 17:30

Euh, comme j'ai un peu la flemme de chercher, tu peux nous donner des infos sur ton ally :

- Classements par point, par flotte et par recherche
- Le nombre de points par membre et le nombre de membres
- le nombre de point du membre le plus fort et celui du plus faible
- Pourquoi notre ally ???


Voilà voilà, on étudiera ta demande quand on aura toutes ces précisions ^^

Merci de ta compréhension !

Amicalement, Feymar
Revenir en haut Aller en bas
Jurozaemon
Empereur
Jurozaemon


Nombre de messages : 804
Date d'inscription : 25/03/2006

demande de Pacte Total  > REFUSE< Empty
MessageSujet: Re: demande de Pacte Total > REFUSE<   demande de Pacte Total  > REFUSE< EmptyLun 1 Mai à 19:31

Bonjour,

Ayant fait une petite recherche concernant votre alliance, j'ai pu remarquer que vous aviez un bon classement (64ème) mais avec 45 membres.
Le PT ne sera pas accordé, désolé. Vous pouvez cependant voir si PNA est possible avec notre ministre de la diplomatie Feymar.

Bon jeu et bon développement à vous
Revenir en haut Aller en bas
https://coldempire.forumpro.fr
Amène l bière gaston
Allié et ami de la Cold Empire



Nombre de messages : 72
Date d'inscription : 09/04/2006

demande de Pacte Total  > REFUSE< Empty
MessageSujet: Re: demande de Pacte Total > REFUSE<   demande de Pacte Total  > REFUSE< EmptyLun 1 Mai à 19:54

65 ème avec 45 membres, effectivement cela n'est pas élevée, faites le ménage dans votre alliance ^^ [c'est juste un conseil pas une critique, quand je dis ménage je parle d'une wing car en plus 45 membres, cela fait beaucoup]
Revenir en haut Aller en bas
Feymar
Ministre de la diplomatie
Feymar


Nombre de messages : 268
Age : 35
Date d'inscription : 25/03/2006

demande de Pacte Total  > REFUSE< Empty
MessageSujet: Re: demande de Pacte Total > REFUSE<   demande de Pacte Total  > REFUSE< EmptyLun 1 Mai à 20:01

Oui, je crois qu'une wing s'impose d'elle-même...

C'est pas très crédible d'avoir ce classement avec autant de membres.

Enfin, bon, je dis ça, je dis rien ^^
Revenir en haut Aller en bas
Mihawk
helgast
Mihawk


Nombre de messages : 531
Date d'inscription : 28/04/2006

demande de Pacte Total  > REFUSE< Empty
MessageSujet: Re: demande de Pacte Total > REFUSE<   demande de Pacte Total  > REFUSE< EmptyLun 1 Mai à 20:47

je voulais savoir quel est votre meilleur joueur( classement)?
Revenir en haut Aller en bas
naamo




Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 02/05/2006

demande de Pacte Total  > REFUSE< Empty
MessageSujet: Re: demande de Pacte Total > REFUSE<   demande de Pacte Total  > REFUSE< EmptyMar 2 Mai à 16:39

Bonjour a vous je suis naamo-kazam le fondateur et commandant de l'alliance les anges de l'apocalypse ...

J'ai vu que l'un de mes membres avait écris sur votre forum pour demander un pacte et vos réponses m'étonne un peu ...

Je sais que le niveau de vos membres est plus élevé que le notre mais nous sommes une bonne alliance, car nous comptons pas mal de membres, des faibles comme des membres classés dans le classement 1500 et j'ai fais le choix de garder les noobs de l'alliance pour leur permettre d'être dans une alliance hautement classé alors que nous avons de gros inconvénients vu leurs niveau de jeu, mais vous verez aussi que justement nus nous débrouillons bien avec des membres faiblards et que notre alliance est actif et ceux qui ne le sont pas sont virés au bout de deux jours voir trois ...

voila les infos concernant notre alliance j'éspère que vous allez a nouveau réfléchir sur notre cas .. merci d'avance ... Wink Wink Wink Wink Wink
Revenir en haut Aller en bas
Amène l bière gaston
Allié et ami de la Cold Empire



Nombre de messages : 72
Date d'inscription : 09/04/2006

demande de Pacte Total  > REFUSE< Empty
MessageSujet: Re: demande de Pacte Total > REFUSE<   demande de Pacte Total  > REFUSE< EmptyMar 2 Mai à 16:44

Pour que l'on se fasse une idée donne le ratio membres noobs/membres top 1500.
Revenir en haut Aller en bas
Feymar
Ministre de la diplomatie
Feymar


Nombre de messages : 268
Age : 35
Date d'inscription : 25/03/2006

demande de Pacte Total  > REFUSE< Empty
MessageSujet: Re: demande de Pacte Total > REFUSE<   demande de Pacte Total  > REFUSE< EmptyMar 2 Mai à 16:50

Feymar a écrit:
Euh, comme j'ai un peu la flemme de chercher, tu peux nous donner des infos sur ton ally :

- Classements par point, par flotte et par recherche
- Le nombre de points par membre et le nombre de membres
- le nombre de point du membre le plus fort et celui du plus faible
- Pourquoi notre ally ???


Voilà voilà, on étudiera ta demande quand on aura toutes ces précisions ^^

Merci de ta compréhension !

Amicalement, Feymar



Je pensais avoir été clair sur les infos que je demandais ^^

Faut croire que non...

Je vais faire un post-it pour les ally qui viennent nous demander des pactes !!!


Naamo, tu pourrais répondre à ces petites question s'il te plait ^^
Revenir en haut Aller en bas
naamo




Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 02/05/2006

demande de Pacte Total  > REFUSE< Empty
MessageSujet: Re: demande de Pacte Total > REFUSE<   demande de Pacte Total  > REFUSE< EmptyMar 2 Mai à 17:05

oki dsl si je n'avais pas repondu mais je n'ai pas trop aimé que l'on dise de mon alliance que c'est pas terrible le classement que l'on a alors que y'a 3000 alliance dans le jeu et qu'on est 60eme ... alors je vais répondre à tes questions ...

1°) nous sommes en ce moment meme 57 eme en point
2°) Nous sommes 42 eme en flottes
3°) ET JE DIS BIEN 7eme en recherche

... Réfléchissez sur nos classements ...

4°) 44 membres ( j'ai viré 9 ''noobs'' de l'alliance hier)
5°) le niveau de nos membres est inférieur aux votres mais le nombre de membres assez fort compense ...
6°) le plus faible ( il a commencer y'a 5 ou 6 jours) le plus fort pas loin des 20 000 )

7°) est pourquoi avoir choisi l'alliance car vous avez le meme niveau que nous et que je pense que le membre qui vous a choisi a su réfléchir comme vous devriez le faire maintenant ... ( sans agression de ma part merci )

Wink Wink Wink Wink Wink Wink Wink
Revenir en haut Aller en bas
Feymar
Ministre de la diplomatie
Feymar


Nombre de messages : 268
Age : 35
Date d'inscription : 25/03/2006

demande de Pacte Total  > REFUSE< Empty
MessageSujet: Re: demande de Pacte Total > REFUSE<   demande de Pacte Total  > REFUSE< EmptyMar 2 Mai à 17:09

Eh beh voilà, c'était pas difficile Wink

On a peut être été un peu agressif, lol.

Maintenant qu'on a ça, on va mettre un sondage dans notre partie interne et on vous recontactera ensuite ^^

@ bientôt
Revenir en haut Aller en bas
naamo




Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 02/05/2006

demande de Pacte Total  > REFUSE< Empty
MessageSujet: Re: demande de Pacte Total > REFUSE<   demande de Pacte Total  > REFUSE< EmptyMar 2 Mai à 17:13

... d'accord j'attends votre réponse ...
demande de Pacte Total  > REFUSE< B_multi demande de Pacte Total  > REFUSE< B_multi demande de Pacte Total  > REFUSE< B_multi demande de Pacte Total  > REFUSE< B_mirror demande de Pacte Total  > REFUSE< B_mirror demande de Pacte Total  > REFUSE< B_hot demande de Pacte Total  > REFUSE< B_hot demande de Pacte Total  > REFUSE< B_mirror demande de Pacte Total  > REFUSE< B_mirror demande de Pacte Total  > REFUSE< B_multi demande de Pacte Total  > REFUSE< B_mirror demande de Pacte Total  > REFUSE< B_mirror demande de Pacte Total  > REFUSE< B_hot demande de Pacte Total  > REFUSE< B_hot
Revenir en haut Aller en bas
Jurozaemon
Empereur
Jurozaemon


Nombre de messages : 804
Date d'inscription : 25/03/2006

demande de Pacte Total  > REFUSE< Empty
MessageSujet: Re: demande de Pacte Total > REFUSE<   demande de Pacte Total  > REFUSE< EmptyMer 3 Mai à 0:57

Rebonjour,

Je suis Jurozaemon, Empereur de la Cold Empire,

La maison ne signe pas de PT à la première entrevue, il faut au préalable passer par un PNA et voir avec le temps si les relations diplomatique de nos alliance sont au beau fixe. On voit après pour un éventuel PT.
Revenir en haut Aller en bas
https://coldempire.forumpro.fr
naamo




Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 02/05/2006

demande de Pacte Total  > REFUSE< Empty
MessageSujet: Re: demande de Pacte Total > REFUSE<   demande de Pacte Total  > REFUSE< EmptyMer 3 Mai à 15:59

bon ba je vois que tout le mond n'est pas d'accord et si vous voulez faire un PNA ba c'est d'accord direct alors, car ca ne peux que nous aidez, mais bon le moral est à zero nous venons de perdre deux de nos meilleurs unités cause d'une autre alliance mais bon je vais pas vous mêlez a ca de toute facon c'est leur choix bon je vous laisse et vous inquiétez pas nous allons a nouveau prendre de l'avance sur les autres ...
Revenir en haut Aller en bas
Amène l bière gaston
Allié et ami de la Cold Empire



Nombre de messages : 72
Date d'inscription : 09/04/2006

demande de Pacte Total  > REFUSE< Empty
MessageSujet: Re: demande de Pacte Total > REFUSE<   demande de Pacte Total  > REFUSE< EmptyJeu 4 Mai à 0:37

Bon pour être clair, j'ai fais quelques recherches sur cette alliance:
sonny78: place sonny78 [pt] et classement flotte, je ne l'ai pas vu, j'ai du le loupé: en tt cas il laisse assez de ressources à quai pour une attaque ^^, genre 200k de métal (Juro tu voulais du métal? lool va la [X:XXX:XX] non je plaisante.
Harnoge: place 882 [pts] et top 400 flotte.
Gaaraadrien: place 1474 [pts] et top 400 flotte. [fan de naruto je pense, c'est un pt positif lol]
Seigneur Aragorn: place 798 [pts]et top 400 flotte. (seigneur des anneaux, encore mieux ^^]
Ils me semblent que ce sont les 3 meilleurs joueurs de cette alliance, donc en cas de guerre ce ne seras pas pratique pour la protection.
J'ai procédés à quelques sondages, je tiens à signaler que ces sondages ne sont aucunement faits à titre provocateur ou en quête de recyclage, uniquement à titre informatif.
[[[[[[[[[[[[[PS: Naamo, dis a Seigneur Aragorn de pas laisser sa flotte à quai comme ça lool Smile, je pense qu'il a une bonne flotte même si je n'ai pu en saisir qu'une partie, j'espere que le reste ne sont pas que des sondes mais des vbs ^^, ça peut être utile.
Et puis pas mal les bombardiers ^^.]]]]]]]]
Revenir en haut Aller en bas
naamo




Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 02/05/2006

demande de Pacte Total  > REFUSE< Empty
MessageSujet: Re: demande de Pacte Total > REFUSE<   demande de Pacte Total  > REFUSE< EmptyJeu 4 Mai à 16:41

oki, vous inquiètez pas il non rien fait il s'en tape que quelqu'un les sondes enfin ca dépend de qui et alors avez vous changez d'avis sur nous, et je rajoute que deux joueurs que nous avons perdu sont rentrés cela veut dire que nous allons remonter ...
Revenir en haut Aller en bas
Amène l bière gaston
Allié et ami de la Cold Empire



Nombre de messages : 72
Date d'inscription : 09/04/2006

demande de Pacte Total  > REFUSE< Empty
MessageSujet: Re: demande de Pacte Total > REFUSE<   demande de Pacte Total  > REFUSE< EmptyJeu 4 Mai à 20:34

Je me suis au courant, l'alliance _Anges_ a déclarer la guerre à une autre alliance se situant en dessous du seuil top 200 donc ces derniers sont beaucoup plus faibles. Ca me donne une idée de ce que sont les _Anges_ en réalité.
Revenir en haut Aller en bas
Mihawk
helgast
Mihawk


Nombre de messages : 531
Date d'inscription : 28/04/2006

demande de Pacte Total  > REFUSE< Empty
MessageSujet: Re: demande de Pacte Total > REFUSE<   demande de Pacte Total  > REFUSE< EmptyJeu 4 Mai à 20:45

moi je vais aider ceux qui sont contre les anges!!! lol! c'est clair que c'est nul comme guerre sauf si ya vraiment une bonne raison
Revenir en haut Aller en bas
Amène l bière gaston
Allié et ami de la Cold Empire



Nombre de messages : 72
Date d'inscription : 09/04/2006

demande de Pacte Total  > REFUSE< Empty
MessageSujet: Re: demande de Pacte Total > REFUSE<   demande de Pacte Total  > REFUSE< EmptyJeu 4 Mai à 21:00

Moi je dis qu'il va y avoir du recyclage d' _ANGES_ dans les parages de mon système solaire.
Revenir en haut Aller en bas
Jurozaemon
Empereur
Jurozaemon


Nombre de messages : 804
Date d'inscription : 25/03/2006

demande de Pacte Total  > REFUSE< Empty
MessageSujet: Re: demande de Pacte Total > REFUSE<   demande de Pacte Total  > REFUSE< EmptyVen 5 Mai à 18:12

Bon, sujet clos pour ce dossier. aucun pact ne sera signé.

Jurozaemon
Revenir en haut Aller en bas
https://coldempire.forumpro.fr
Jurozaemon
Empereur
Jurozaemon


Nombre de messages : 804
Date d'inscription : 25/03/2006

demande de Pacte Total  > REFUSE< Empty
MessageSujet: Re: demande de Pacte Total > REFUSE<   demande de Pacte Total  > REFUSE< EmptyVen 2 Juin à 17:55

hop, archives
Revenir en haut Aller en bas
https://coldempire.forumpro.fr
Contenu sponsorisé





demande de Pacte Total  > REFUSE< Empty
MessageSujet: Re: demande de Pacte Total > REFUSE<   demande de Pacte Total  > REFUSE< Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
demande de Pacte Total > REFUSE<
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cold Empire :: Archives-
Sauter vers: