Cold Empire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Cold Empire

Ogame
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 confirmation du PNA(ESITH°

Aller en bas 
+2
Feymar
rsca
6 participants
AuteurMessage
rsca
général sith
rsca


Nombre de messages : 95
Date d'inscription : 17/04/2006

confirmation du PNA(ESITH° Empty
MessageSujet: confirmation du PNA(ESITH°   confirmation du PNA(ESITH° EmptyLun 17 Avr à 18:09

bien le bonjour a tous,
je viens pour vous confirmer que nous acceptons le pna, je me charge de le mettre sur la page d'acceuil de notre alliance.
coordialement rsca
Revenir en haut Aller en bas
Feymar
Ministre de la diplomatie
Feymar


Nombre de messages : 268
Age : 35
Date d'inscription : 25/03/2006

confirmation du PNA(ESITH° Empty
MessageSujet: Re: confirmation du PNA(ESITH°   confirmation du PNA(ESITH° EmptyLun 17 Avr à 18:25

C'est parfait, tout ça.

Comme notre Empereur ne vous a pas encore parlé de l'ADA (enfin, à ce que j'ai pu voir), c'est moi qui m'en charge, enfin, disons que je vais vous dire où il faut aller.

C'est ici que ça se passe.

Ca pourrait vous intéresser !! ^^
Revenir en haut Aller en bas
rsca
général sith
rsca


Nombre de messages : 95
Date d'inscription : 17/04/2006

confirmation du PNA(ESITH° Empty
MessageSujet: Re: confirmation du PNA(ESITH°   confirmation du PNA(ESITH° EmptyLun 17 Avr à 19:48

je trouve se procédé tres interresant mais je ne peux pas decidé seul d'y adherer ou non donc il faudra que vous en parliez aux autres dirigeant de l'alliance
Revenir en haut Aller en bas
Feymar
Ministre de la diplomatie
Feymar


Nombre de messages : 268
Age : 35
Date d'inscription : 25/03/2006

confirmation du PNA(ESITH° Empty
MessageSujet: Re: confirmation du PNA(ESITH°   confirmation du PNA(ESITH° EmptyLun 17 Avr à 19:52

C'est d'ailleurs pour ça que j'en ai parlé !! ^^

Si vous avez la moindre question sur ce projet, je me ferai un plaisir d'y répondre (si je le peux, parce que je maîtrise pas encore le sujet sur le bout des doigts geek )
Revenir en haut Aller en bas
rsca
général sith
rsca


Nombre de messages : 95
Date d'inscription : 17/04/2006

confirmation du PNA(ESITH° Empty
MessageSujet: Re: confirmation du PNA(ESITH°   confirmation du PNA(ESITH° EmptyDim 23 Avr à 22:54

bonjour ou plutot bonsoir a vous,
je viens d'apprendre que l'un de nos membres vous a attaquer et je regrette sincérement se mal entendu et nous allons essayer de voir pourquoi il vous a attaquer.
j'espere que cela ne changera en rien a notre PNA.
coordialemnt rsca
Revenir en haut Aller en bas
Feymar
Ministre de la diplomatie
Feymar


Nombre de messages : 268
Age : 35
Date d'inscription : 25/03/2006

confirmation du PNA(ESITH° Empty
MessageSujet: Re: confirmation du PNA(ESITH°   confirmation du PNA(ESITH° EmptyDim 23 Avr à 22:58

Je ne pense pas que cela le remette en question, on va aider notre membre à se reconstruire, mais bon, faut pas non plus que ça devienne une habitude, lol ^^
Revenir en haut Aller en bas
Jurozaemon
Empereur
Jurozaemon


Nombre de messages : 804
Date d'inscription : 25/03/2006

confirmation du PNA(ESITH° Empty
MessageSujet: Re: confirmation du PNA(ESITH°   confirmation du PNA(ESITH° EmptyDim 23 Avr à 22:58

Bien le bonsoir à vous RSCA,

N'ayez crainte, le pact qui nous lie restera inchangé. Le tout est de trouver un bon terrain d'entente concernant le litige afin que Maeda voit lui aussi en ce PNA un pact sérieux et afin qu'il puisse garder confiance en ce PNA.

Ce sont des choses qui arrives hélas, mais je suis certain que nous trouveront un bon arrangement et que nous oublierons vite ce petit problème.
Revenir en haut Aller en bas
https://coldempire.forumpro.fr
rsca
général sith
rsca


Nombre de messages : 95
Date d'inscription : 17/04/2006

confirmation du PNA(ESITH° Empty
MessageSujet: Re: confirmation du PNA(ESITH°   confirmation du PNA(ESITH° EmptyDim 23 Avr à 22:59

dit moi ou je peux lui envoyer quelques ressources pour lui permettre de se reconstruire
Revenir en haut Aller en bas
Jurozaemon
Empereur
Jurozaemon


Nombre de messages : 804
Date d'inscription : 25/03/2006

confirmation du PNA(ESITH° Empty
MessageSujet: Re: confirmation du PNA(ESITH°   confirmation du PNA(ESITH° EmptyDim 23 Avr à 23:01

Je pense que le mieux est de faire les choses dans les règles de l'art, si litige il y a et s'il est reconnu, nous devons faire en sorte que l'attaquant rembourse les pertes du raidé.
C'est la meilleur des choses à faire pour faire reconnaitre ce PNA comme étant un pact sérieux entre nos alliances.
Si cela est fait ainsi, tout le monde réfléchira à deux fois avant de sonder, cela s'applique aussi bien pour vous que pour nous bien évidemment.
Revenir en haut Aller en bas
https://coldempire.forumpro.fr
Feymar
Ministre de la diplomatie
Feymar


Nombre de messages : 268
Age : 35
Date d'inscription : 25/03/2006

confirmation du PNA(ESITH° Empty
MessageSujet: Re: confirmation du PNA(ESITH°   confirmation du PNA(ESITH° EmptyDim 23 Avr à 23:04

rsca a écrit:
dit moi ou je peux lui envoyer quelques ressources pour lui permettre de se reconstruire

Ce serait en 2:376:12

Transmets les coordonnées à Sum41 qu'il envoie un peu de ce qu'il a pris à Maeda en gage de sa bonne foi !!^^
Revenir en haut Aller en bas
Jurozaemon
Empereur
Jurozaemon


Nombre de messages : 804
Date d'inscription : 25/03/2006

confirmation du PNA(ESITH° Empty
MessageSujet: Re: confirmation du PNA(ESITH°   confirmation du PNA(ESITH° EmptyDim 23 Avr à 23:06

Feymar, laissons les dirigeants de Esith contacter et ouvrir leur propre enquete.

Nous devons à présent attendre la réponse de sum41 ou de l'un de ses representant avant d'agir.
Revenir en haut Aller en bas
https://coldempire.forumpro.fr
Feymar
Ministre de la diplomatie
Feymar


Nombre de messages : 268
Age : 35
Date d'inscription : 25/03/2006

confirmation du PNA(ESITH° Empty
MessageSujet: Re: confirmation du PNA(ESITH°   confirmation du PNA(ESITH° EmptyDim 23 Avr à 23:07

Très bien !!!

J'espère que cette affaire sera vite réglée entre nos deux alliances.
Revenir en haut Aller en bas
Maeda
1er Ministre
Maeda


Nombre de messages : 53
Date d'inscription : 25/03/2006

confirmation du PNA(ESITH° Empty
MessageSujet: Re: confirmation du PNA(ESITH°   confirmation du PNA(ESITH° EmptyDim 23 Avr à 23:12

oui j'aimerai avant tout connaitre la réaction de sum 41 on avisera après pour le moment l'alliance doit s'occuper de résoudre l'affaire pour le remboursement on verra avec lui ensuite si il faut k'il demande de l'aide a son alliance libre a lui mais la cause principale c lui donc nous verons car le prix je suis pa du genre a profiter mais j'ai calculer les dégats et en ce qui concernent le crystal ce n'est pas quelques milliers. Nous allons donc attendre la réaction de sum 41
Revenir en haut Aller en bas
Jurozaemon
Empereur
Jurozaemon


Nombre de messages : 804
Date d'inscription : 25/03/2006

confirmation du PNA(ESITH° Empty
MessageSujet: Re: confirmation du PNA(ESITH°   confirmation du PNA(ESITH° EmptyDim 23 Avr à 23:13

un partie de l'ambassade va acceuillir le debat de ce litige.

Voir ambassade >litige esith > maeda contre sum41

Merci de bien vouloir poster la à présent
Revenir en haut Aller en bas
https://coldempire.forumpro.fr
[ESITH]Sibelius
Allié ESITH
[ESITH]Sibelius


Nombre de messages : 79
Date d'inscription : 24/04/2006

confirmation du PNA(ESITH° Empty
MessageSujet: Re: confirmation du PNA(ESITH°   confirmation du PNA(ESITH° EmptyLun 24 Avr à 16:59

Bonjour à tous,

Je me suis enregistré pour vous indiquer que le PT avec ESITH et sa wing WINGSITH est maintenant officiel et effectif Wink
Revenir en haut Aller en bas
Feymar
Ministre de la diplomatie
Feymar


Nombre de messages : 268
Age : 35
Date d'inscription : 25/03/2006

confirmation du PNA(ESITH° Empty
MessageSujet: Re: confirmation du PNA(ESITH°   confirmation du PNA(ESITH° EmptyLun 24 Avr à 17:29

En voilà une nouvelle qu'elle est bonne !! ^^

On va tout de suite mettre ça sur notre page d'accueil !!!
Revenir en haut Aller en bas
rsca
général sith
rsca


Nombre de messages : 95
Date d'inscription : 17/04/2006

confirmation du PNA(ESITH° Empty
MessageSujet: Re: confirmation du PNA(ESITH°   confirmation du PNA(ESITH° EmptyMer 26 Avr à 17:37

voila la partie commerce est ouverte pour les alliances exterieurs
Revenir en haut Aller en bas
Jurozaemon
Empereur
Jurozaemon


Nombre de messages : 804
Date d'inscription : 25/03/2006

confirmation du PNA(ESITH° Empty
MessageSujet: Re: confirmation du PNA(ESITH°   confirmation du PNA(ESITH° EmptyMer 26 Avr à 17:41

Très bien RSCA, dès que j'ai des ressources à commercer je passerai sur votre forum ou notre ministre du commerce, pour y mettre nos annonces.
Revenir en haut Aller en bas
https://coldempire.forumpro.fr
Yoshitsune
Ministre du commerce



Nombre de messages : 87
Date d'inscription : 26/03/2006

confirmation du PNA(ESITH° Empty
MessageSujet: Re: confirmation du PNA(ESITH°   confirmation du PNA(ESITH° EmptyMer 26 Avr à 19:23

m'en occupe ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





confirmation du PNA(ESITH° Empty
MessageSujet: Re: confirmation du PNA(ESITH°   confirmation du PNA(ESITH° Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
confirmation du PNA(ESITH°
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cold Empire :: Ambassade-
Sauter vers: