Cold Empire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Cold Empire

Ogame
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 fusion

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
chef alliance .LF.




Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 17/04/2006

fusion Empty
MessageSujet: fusion   fusion EmptyLun 17 Avr à 15:40

salut je suis cemio versipellis chef de l'alliance Les Flamboyants tag : .LF.
nous sommes actuellement classé 59 par points , 61 par vaisseaux et 56 par recherche.
Et nous cherchons une alliance comme la votre active, forte , et ayan une bonne moyenne par membres afin je l'espére de pouvoir fusinner cette déssision est je sais assez dur à prendre mais de cette fusion nous pourions atindre des objectifs bien plus haut , des place qui avant notre fusion nous paréssé impossible . Il est naturelle que les ou la personne qui "gouverner" cette alliance se retrouve a pouvoir égale moi et mon ambassadeur. nous pensons crée si fusion il y a une wing avec vos membres les plus faibles et nos membres les plus faibles afin de garder l'elite dans l'alliance mére .

cordialement cemio versipellis
Revenir en haut Aller en bas
Jurozaemon
Empereur
Jurozaemon


Nombre de messages : 804
Date d'inscription : 25/03/2006

fusion Empty
MessageSujet: Re: fusion   fusion EmptyLun 17 Avr à 15:45

Je vous souhaite la bienvenue sur nos terres cemio versipellis,

Hélas nous n'acceptons pas de fusion ni même d'absoption.
Cependant, je comprend bien la votre message lorsque vous dites que nous pourrions atteindre de meilleurs objectifs en se rassemblant ce pourquoi j'ai créé le projet A.D.A
Plusieurs post on été édités concernant ce projet, je vous propose de les lire à votre aise, de bien y réfléchir et si toutefois ce projet pourrait vous paraître une bonne solution, nous pourrions entamer des négociations.
Pour le moment le projet est en stand by mais les infrastructures ainsi que le forum de l'A.D.A sont au point, il ne reste plus qu'aux alliances interessées de faire de l'A.D.A un projet réel.

Je vous souhaite une bonne lecture et au plaisir de vous relire.

jurozaemon
Revenir en haut Aller en bas
https://coldempire.forumpro.fr
chef alliance .LF.




Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 17/04/2006

fusion Empty
MessageSujet: Re: fusion   fusion EmptyLun 17 Avr à 16:10

j'ai donc lu le projet A.D.A et comprener moi c'est une décision que je ne peux pendre tout seul je vais donc de ce pas en référer aux autres membres de mon alliance sous forme de sondage je ne pensse pas pouvoir vous donnez de réponce aujourd'hui car le serveur de notre forum ne sait pas réveiller se matin Sleep donc nous ne pouvons acséder au forum . demin soir vous aurez une réponce
merci


amicalement cemio
Revenir en haut Aller en bas
Jurozaemon
Empereur
Jurozaemon


Nombre de messages : 804
Date d'inscription : 25/03/2006

fusion Empty
MessageSujet: Re: fusion   fusion EmptyLun 17 Avr à 16:12

Prenez votre temps, c'est un projet d'envergure, si vous ou vos membres ont des questions, n'hésitez pas à poster dans notre forum, je ferai en sorte d'y répondre dans les plus brèfs délais.
Revenir en haut Aller en bas
https://coldempire.forumpro.fr
Jurozaemon
Empereur
Jurozaemon


Nombre de messages : 804
Date d'inscription : 25/03/2006

fusion Empty
MessageSujet: Re: fusion   fusion EmptyDim 30 Avr à 12:41

pas de nouvelle ... sujet clos
Revenir en haut Aller en bas
https://coldempire.forumpro.fr
Contenu sponsorisé





fusion Empty
MessageSujet: Re: fusion   fusion Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
fusion
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Fusion
» Fusion Therapy

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cold Empire :: Archives-
Sauter vers: